✰ Chapter 6 :Point commun ✰

55 9 31
                                    


Bienvenue au sixième chapitre de Addiction !
Je vous souhaite une excellente lecture

-N'hésitez pas à donner votre opinion,à commenter et voter.

-------------

✰ Chapter 6 :Point commun ✰

Je me réveillais en douceur avec le chant des oiseaux. Sans avoir à courir au boulot. En pouvant me prélasser chez moi. Ce jeu m'avait offerte une vie presque parfaite. Je gagnai 5 000€ chaque jour en faisant des défis enfantins. Je n'avais rien à faire seulement à risquer sa vie. Une heure que je restais sur mon lit pensive. J'étais incapable de ne rien faire de ma vie, et seulement me détendre.

Je ne faisais pas partie de ce genre de gens. Qui pourrait dormir une journée entière. Cela m'ennuierai rapidement.. J'ai besoin de me divertir, mais comment ?
J'ai toujours haïs la danse, le chant, la peinture, la couture ect.. J'avais toujours rêve de devenir écrivaine à succès très connus. Et si c'était le moment d'essayer ? De tout donner pour tenter de réaliser mon objectif.

Je commençais à gribouiller quelques lignes qui n'aboutirent à rien. Par où commencer ?Comment ?
Puis l'inspiration me venait enfin. J'ai écris pendant des heures qui défilèrent comme des secondes. Quand je levais le nez de mes feuilles je me rendis compte que la nuit tombée. Merde le défie ! J'ai oublié ! Il ne me reste que deux heures ! Je me précipitais de regarder le défi e bondissant sur mon téléphone.

Voir le défi du jour

Loading...

*Ton défi du jour est :

Loading...
De retrouver le garçon de la veille

Comment le jeu savait t'il cela ? J'étais espionnée et constamment surveillée. Pas le temps de penser à ça, ma vie est en danger .Il faut que je le trouve. Mais où ?
Il ne m'a donné ni numéro ni adresse.

Une seule solution ! Je fonçais dans la cage d'escalier manquant de tomber pour atteindre ma voiture.Seulement 1h45. Vite !

Arrivée sur les lieus, je scrute le lieu du regard. Personne. C'était sûr comme ai-je pu y croire ?Comme si il reviendrait me sauver au même endroit. Mais dans une lueur d'espoir je cria son nom :

— Luke ? Luke !
Les voisins doivent me prendre pour une folle.

— Le bourgeois ? Bourgeois ?

Une silhouette sortit d'une ruelle. Luke.

— J'attendais que tu m'appelles par mon nom de code Sherlock !

—Merci de m'avoir faire attendre...

— Avec plaisir ! Je te manquais tant que ça ?

— Pas exactement... Mais tu viens tous les soirs ? lui demandais-je

— Peut-être bien que oui, jusqu'à que tu ne viennes plus !

— Cesse tes techniques de drague avec moi, le bourgeois ! dis-je en m'éloignant de lui

— Ça te dérange ? me demanda t'il en se rapprochant encore plus, il changea de ton et s'éloigna. Il semblait reprendre ses esprits

— Pardon... tu devais pas me raconter une histoire ?

— J'espère que tu as ton temps !

— Je t'écoute, acquiesça t'il.

— Premièrement j'ai faillis mourrir deux fois, mais passons ça... Le gars que je prenais pour un héros m'a accusé de vol. J'ai donc démissionné, et j'ai eu le malheur de te rencontré, plaisantais-je après avoir terminé mon explication.

— Rien que ça... parfois le destin fait bien les choses.

— Faut croire ! Et toi que fais tu là ?

— Beaucoup de choses à dire... Je suis tout le temps sous pression, mon père veut que je devienne le plus brillant avocat du monde. Et je viens ici pour décompresser... Le calme me détend.

— Et toi qu'est-ce que tu veux ? me demanda t'il il prit mon menton et s'apprêta à m'embrasser. Dans un moment d'appréhension et de peur je lui infligeais une une énorme gifle.

— C'est ainsi que tu filtres avec les femmes ? Tu as vraiment besoin de conseils. Tes techniques ringardes non merci.

— Aille ! Il se plaignait de douleur.
Mais qu'est-ce qui t'a prit ?

— Désolé j'embrasse pas un gars que je connais depuis à peine deux jours. Tu croyais que j'allais me laisse embrasser sans problème ?Désolée mais ton charme ne fonctionne sur moi. C'est peut-être parce que tu as l'habitude d'avoir tout à tes pieds servis sur un plateau en or.

Il se mit à rigoler et glousser. Moi qui l'avait dit si sérieusement heureusement qu'il l'a prit ainsi, à sa place j'aurai été vexé.

— Tu es très mignonne quand tu t'énerve ! me complimenta t'il
J'aime bien ton mauvais caractère..

— Ce n'est pas drôle, je fis mine de bouder me mettant de dos à lui.

— Sherlock ? me demanda t'il me poussant à me retourner pour le voir.

Il continua :
— J'ai l'impression que notre vie est à la fois si similaire et si différente.

Je ne dis rien mais je pensais comme lui.
Il vit dans la richesses et moi avec une modeste vie. Mais nous avions le même problème, des choses ou des personnes nous empêchent de faire ce que l'on veut.

— Luke sérieusement, qu'est-ce que tu veux devenir à la place d'avocat ? lui demandais-je en oubliant l'épisode précédent

— Ce que je veux réellement... être heureux et créer mon groupe de musique.

— Oh c'est de bons projets... je vois...
Je suis certaine que tu les réussira !

— Je te ramène ? me demanda t'il en posant sa main sur mon épaule.

— J'aurai bien aimé mais je suis venue en voiture...

— Ah d'accord...me dit il en enlevant sa main j'espère ne pas l'avoir froissée.

— A bientôt Holmes !

— A bientôt le bourgeois !

Et je partis seule vers ma voiture, je me retournai pour lui faire un signe de ma main qui me rendit. Je démarrai ma voiture et parti en direction de ma résidence. Rejoignant enfin mon lit si confortable. Et m'endormant à 24h au coup des cloches.

**

Ce jeu était ma plus grande réussite... Il ne restais que dix survivantes. A moi de choisir laquelle saura me combler de bonheur.

J'avais réunis toutes les femmes les plus courageuses de la ville. Les seules capable de réussir ces défis presque insurmontables. Chacune avait des qualités et des défauts pour gagner mon cœur. Voyons voir laquelle sera la dernière vivante ?

-------------

J'espère encore une fois que ce début vous plaît !Voici un chapitre plus cours que les précédents,car les derniers chapitres étaient plus long dernièrement.
Par rapport au coronavirus,restait chez vous,sortez peu.Lavez vous les mains.
Faites attention à vous ❥

A bientôt !
Eva

𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant