✰ Chapter 3 :Achèvement de mon existence ✰

95 13 67
                                    


Bienvenue au troisième chapitre de Addiction !
Je vous souhaite une excellente lecture

-N'hésitez pas à donner votre opinion,à commenter et voter.

-------------

✰ Chapter 3 :Achèvement de mon existence ✰

Les derniers rayons du soleil couchant me caressaient la peau, un cocktail dans la main droite et dans l'autre mes lunettes de soleil. Le paysage qui m'entourait était paradisiaque, semblable à celui d'un film. Le sable me chatouillait les doigts de pieds. La vie de rêve, je bronzais sur une plage luxueuse. Avec personne pour me déranger avec Karl.
Karl c'était mon ancien collègue quand nous travaillions à une restauration rapide,mais tout cela était loin derrière nous, maintenant nous vivions dans la richesse abondante.

Je tournai la tête pour l'admirer, son visage angélique, son sourire parfait. Et sa musculature à tomber. Il prit mon menton,et je mis ma main dans sa nuque caressant ses cheveux de l'autre. Nos lèvres se touchèrent, et le conte de fée démarra, ses lèvres étaient si douces. Rien ne pouvait faire cesser ce moment merveilleux...
excepté un bruit alarmant me ramenant
à la réalité... Mon réveil... J'étais toujours dans ma cage, dans mon lit.

Quelle l'heure était t'il ? Je commençais à huit heures j'allais être en retard pour la troisième fois cette semaine. Je bondis de mon lit, triste à l'idée d'avoir quitté mon paradis provenant de mon subconscient.

Je m'habillai à la va-vite, prenant les premiers vêtements que je vis.. même pas certaine qu'ils soient propres... Je ne pris même pas le temps de passer le peigne dans mes cheveux.

Je fonçais à l'arrêt de bus, courant après le car pour tenter de le rattraper. Je réussis à le faire au feu d'après, en ayant plus de jambes tellement que j'avais couru. Je pris la première place que je vis. Je m'assis, pouvant enfin me détendre, mais c'était sans compter sur la place humide où reposait l'entièreté de mon postérieur... C'était maintenant certain j'allais passer une journée médiocre et le pire était à venir... Mon fessier était recouvert de pisse, j'étais en retard et en plus je ne ressemblais à rien...
Mon boss allait me virer c'était certain...

Je descendis en furie du bus, fonçant à mon job essoufflée et courant aussi vite que possible. Mettant ma caquette de serveuse et le tablier en même temps.

— Oui je sais je suis en retard encore.. je te devance avant que tu le dises ! Je suis désolée !m'excusai-je pour la énième fois à Karl mon coéquipier.

J'étais super nerveuse à l'idée d'être renvoyée. Lui souriait à pleine dents, il ne semblait ne pas me prendre aux sérieux.

— Qu'est-ce qui te prends ? Pourquoi rigoles- tu ?

Il ne pouvait pas s'empêcher de rigoler, ne pouvant même plus respirer sans pouffer de rire. Il arriva après de nombreux essais enfin à articuler quelques mots cohérents.

— Pieds ! Regarde tes pieds !
Je tournai mon regard vers mes pieds,me rendant compte que j'avais gardé mes pantoufles licorne aux doigts de pieds. Oh merde ! Il rigolait toujours autant en me voyant déconcertée et désespérée.

— Arrête de te moquer ! Mettons nous au travail idiot ! m'exclamai-je, toujours anxieuse d'être renvoyée.

Je travaillai comme d'habitude, tachant de ne pas montrer ma nervosité. Souriante et joviale. J'avais presque oublié cette matinée qui avait commencé comme une catastrophe.

Je préparai une limonade à un comptoir, quand Karl venant en remplir une également se joignit à moi. Je fixai sa beauté, ses yeux miraculeux, et un sourire qui séduiraient n'importe qui. Il devait me prendre pour une folle dingue. Un silence de plomb nous gagnait. Il brisa enfin la glace en lançant :

𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant