✰ Chapter 7 :Prise au piège ✰

56 10 79
                                    


Bienvenue au septième chapitre de Addiction !
Je vous souhaite une excellente lecture

-N'hésitez pas à donner votre opinion,à commenter et voter.

-------------

✰ Chapter 7 :Prise au piège ✰

Les semaines passées je me consacrais exclusivement à mon roman, et les challenges.
Les défis étaient de plus en plus difficile et toujours en lien avec Luke. Ce que je ne comprenais pas, j'étais si naïve.

Je travaillais au maximum sur mon histoire, celle-ci était presque terminée. Bientôt je pourrai la soumettre à une maison d'édition.Et pouvoir peut-être réaliser mon objectif.

Karl ne cessait pas de m'harceler de messages où il s'excusait. Mais je les ignoré ,il avait douté de moi... Il m'avait prit pour une voleuse... Cela ne suffit pas de dire pardon... Il faut le penser sincèrement...

Maintenant il s'en prenait également à ma boite aux lettres. Qui était remplis messages venant de lui.. Mais je m'en fichais je n'avais pas besoin de lui.

Après une journée d'écriture sans quitter mon stylo. Je me détendis regardant les informations télévisés :

« Bonjour et bienvenue sur le bulletin du vingt-heure ! Depuis quelques semaines de nombreuses morts soudaines ont lieus dans notre très belle ville de Paris. Les défunts sont toujours des jeunes femme. Chacune décèdent différemment. Jour après jour les décès s'accumulent sans raison. »

Comment cela est possible ? Un tueur en série dans la ville ? Un meurtrier ? Un violeur ? Nous ne sommes donc plus en sécurité dans la ville. Vachement rassurant, de toute façon je ne bouge plus de chez moi excepté pour aller voir Luke. D'ailleurs comme si ils avaient lu dans mes pensées, il m'envoya un message à cet instant :

-De Luke :
Je t'attends depuis 10min
tu ne viens pas ce soir ?😉

-À Luke :
Ne m'attends pas ce soir...
Avec ce qui se passe en
ce moment je ne préfère pas
prendre de risque ! Peut-être
demain.

-De Luke :
Je te croyais plus
courageuse... Ça te ressemble
pas,toi qui n'a peur de rien 🤨
Comme tu voudras ?!

-À Luke
Désolé on pourra passer
plus de temps demain ☺️
A demain mon bourgeois !

-De Luke :
Je comprends !
Tu me manques !😉
A demain Holmes !

Je souris à son message affectif, le dernier depuis des mois. Luke est une des seules personnes à m'apprécier réellement. Et qui me comprends. Je fermais mon téléphone et me mît à mon écrit.

La sonnette de ma porte retentit. Qui pour venir chez moi à cette heure ? Je ne bougeai pas de mon siège. Peut-être que la personne comprendrait que je ne souhaite voir personne. Au contraire je me suis trompé, cela ne cessa pas de sonner en insistant. Bon autant aller ouvrir, peut-être que la personne partira rapidement et arrêtera de me déranger.

A bout de nerfs ,j'étais prête à tuer la personne venant me déranger. J'ouvris la porte violemment et derrière une quelqu'un que je ne pensais pas revoir.. Mon émotion se changea instantanément. Passant de l'agacement à la surprise.

𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant