➳ Bienvenue au seizième et déjà dernier chapitre de Addiction !
Je vous souhaite une excellente lecture ❦-N'hésitez pas à donner votre opinion,à commenter et voter.
-❥-❥-❥-❥-❥-❥-❥-❥-❥-❥-❥-❥-❥
✰ Chapter 16 : Délivrance de la souffrance ✰
La nuit venait de se terminer, j'avais très mal dormis, en ayant fait des dizaines de cauchemars. Stressant sur le plan final. Si il se passé mal ? Ou raté ?
Je reçu un mail, de la part d'une maison d'édition, je m'attendais à encore un énième refus. Mon roman étant trop « irréaliste » selon eux, ironique puisqu'il raconte exactement ma vie en un peu plus incroyable.
J'ouvris donc le message et j'appris qu'il était très intéressé par mon roman. Certaines petites choses étaient à modifier ou à ajouter. C'était un rêve qui devenait réalité, je ne pouvais y croire !
La joie m'imbibait.Il était juste contre le fait que mon personnage termine seule. Pour eux une fin parfaite est avec des enfants et un mari... Merveilleux... cliché à en baver.
Mais il n'avait pas tord, une histoire qui termine « bien » se vend toujours mieux... Si cela peut me permettre d'être édité j'accepte.
Mes parents vont être fiers de moi...Ma journée se passait bien, malgré mon stresse pour la soirée...
Pour cesser d'appréhender, je choisis ma tenue pour ce soir une robe pailleté que m'a prêté Leil.
Une noir, à bretelle légèrement décolleté.
Je ne l'apprécie pas réellement mais je sais qu'elle plaira au créateur. Je mets un peu de mascara, un trait de liner et un rouge à lèvre rouge piment.-Quelques heures plus tard,presque 19h-
J'attends en ne cessant de trembler.Pour me détendre je lance les programmes TV.
Les informations y passent :« Bonjour et bienvenue dans l'Edition du 19h, aujourd'hui à l'actualité une autre jeune fille de la ville de Paris a été poignardé dans son domicile. Les meurtres ne cessent. Son fiancé à témoigné, voici sa version des faits. »
J'entendais la sonnerie résonnait dans mon petit appartement. Je coupais donc l'émission.Tout le monde est caché prêt à se jeter sur Luke.
Je me dirige vers la porte et lui ouvre.
— Salut ! le saluais-je en faisant mine d'être enjouée de le voir.
— Je peux entrer ? me demanda t'il à peine arriver. Je lui fis signe d'entrer et il me suivit après avoir regardé à droite puis à gauche du couloir discrètement.
Il me tendit un petit bouquet de splendides roses rouges. Ce connard tente de se faire pardonner avec des fleurs !
Il me dévisagea de haut en bas, j'eu une grande envie de le gifler mais je gardais mon sérieux le plus possible.
— Tu es incroyable dans cette robe. Je ne t'ai jamais vu aussi belle ! essaya cet imbécile de me complimenter.
— Merci... murmurais-je faisant semblant d'être gênée par son compliment.
Le pseudo bourgeois me prit par les hanches, me caressant le menton. Luke m'embrassa passionnément ce qui me dégoûtait fortement mais je continuais pour que le plan se passe à merveille. Luke me lâcha enfin,et se mit à parler :
— Sherlock tout est fini... on peut maintenant s'aimer tu as gagné !
Je ne compris pas sur le coup,dans l'incompréhension je lui réponds ceci :
VOUS LISEZ
𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧
Ação[ 𝐓𝐨𝐦𝐞 1 ] Bienvenue sur « addiction » le jeu qui vous rend addictif et dépendant ! Voulez vous être un spectateur ? Ou un joueur ?✔️ Commencez par vous créer un profil ! -Nom :Janet -Prénom :Béatrice -Adresse email :Janet.Béatrice@free.fr -Mo...