➳ Bienvenue au quatorzième chapitre de Addiction !
Je vous souhaite une excellente lecture ❦-N'hésitez pas à donner votre opinion,à commenter et voter.
-❥-❥-❥-❥-❥-❥-❥-❥-❥-❥-❥-❥-❥
✰ Chapter 14 :révélation et retrouvailles ✰
-PDV Mike-:
Je terminais de préparer tout révisant mon texte. Appréhendant sa réaction j'étais comme une boule de nerf.
Je la vis arriver au loin, avec sa beauté divine son regard pétillant. Naïve elle ne s'attendait pas à ce que j'allais dire. A cette révélation inattendue...
Leila se dirigea vers moi, toujours aussi souriante.— Quelle merveilleuse surprise Miky ! Miky étant le surnom ridicule qu'elle m'avait attribué.
Elle semblait émerveillée par la vue des toits sur la Tour Eiffel.
Elle s'apprêtait à m'embrasser mais je la coupais pour m'expliquer.— Leil...je vais être honnête avec toi..
— Je t'écoute ! s'exclama t'elle ne se rendant pas compte de la gravité des choses.
— Écoute moi.. ça ne peut malheureusement pas fonctionner entre nous... je suis désolé !
Elle ne comprit pas sur l'instant puis se mettait en sanglot.
Je lui pris sa main et la caressait doucement.— Mais pourquoi ? elle continuait de déverser ses larmes un peu trop dramatiquement selon moi.
— Tu ne t'en rends réellement pas compte ?Pour de nombreuses ! On est si différents, et je te souhaite bien mieux que moi Leila...
— Mais tu m'aimes non ? commença t'elle à s'énerver. On ne m'a jamais quitté, jamais c'est
moi qui quitte ! sa colère montait en
elle mais ce n'était pas de ma faute.— Je ne peux pas t'aimer Leila...
Je suis gay !je lui ai dis sincèrement
en ayant enfin oser vider mon sac.Elle ne semblait pas s'y attendre...
— Tu es...gay ? vraiment ? tu aimes les garçons ?— Effectivement.. j'aimerai aimer une fille, pouvoir être normal...
— Tu l'es Mike... Tu es comme moi, Béa et tout le monde.. Tu es juste toi même. Tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux. Le plus important est que tu sois heureux ! Des mots ne m'avaient jamais autant fais du bien, et elle avait raison j'étais comme les autres.
Je la serrais dans mes bras le plus fort possible.
— Y'a t'il un homme qui fait battre ton cœur ?plaisantait t'elle
Je réfléchissais longuement, et lui répondit :
— A vrai dire oui... il s'appelle Eiden je l'ai rencontré au bar, il est très séduisant...— Tu me le présenteras ? me taquina t'elle.
— Évidemment mais je ne crois pas vraiment qu'il soit intéressé...
— Comment peux tu en être certain ?j'hoche les épaules n'ayant pas la réponse à sa question, c'est vrai que nous n'avons jamais parlé de nos orientations sexuelles respectives.
J'étais maintenant célibataire, ayant perdu ma petite copine mais j'avais gagné une merveilleuse amie.
-PDV Béatrice-:
Les semaines passés j'avançais pas à pas, indice en indice.
J'étais sur la bonne voie, j'étais presque certaine de qui était le créateur mais... quelque chose m'empêcher d'y croire. Je croyais en la personne...
Mais tout me mené à elle.
VOUS LISEZ
𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧
Acción[ 𝐓𝐨𝐦𝐞 1 ] Bienvenue sur « addiction » le jeu qui vous rend addictif et dépendant ! Voulez vous être un spectateur ? Ou un joueur ?✔️ Commencez par vous créer un profil ! -Nom :Janet -Prénom :Béatrice -Adresse email :Janet.Béatrice@free.fr -Mo...