✰ Chapter 9 :Trio invincible ✰

52 10 41
                                    


Bienvenue au neuvième chapitre de Addiction !
Je vous souhaite une excellente lecture

-N'hésitez pas à donner votre opinion,à commenter et voter.

-------------

✰ Chapter 9 :Trio invisible ✰

Une bourrasque très violente m'enlevais des bras de Morphée. J'ignorais l'heure mais j'étais exténuée, comme si j'avais à peine dormis. J'ouvris les yeux, et me mis à bailler, la nuit passée je m'étais endormie au sol même, boueux de la forêt. Pas très confortable mais la distance entre mon appartement et la prairie énorme m'aurai poussé à m'endormir sur le trajet.

Je me levais et me recoiffais légèrement en passant ma main dans mes cheveux, elle Leila dormait encore tel une marmotte. Elle m'avait fais la veille un caprice pour dormir sur mon blouson, ayant peurque cette peste change d'avis et me dénonce je lui ai donc donné.En plus d'avoir mal dormis, j'allais donc attraper un rhume.

J'observais l'endroit me paraissant toujours aussi incroyable comme si je venais de le voir pour la première fois. Les fleurs poussaient,le printemps faisait ses débuts.Trop occupée à regarder les alentours, je ne sens pas l'arrivée de Leila derrière moi.

— Bien dormis ? me demanda celle-ci presque toujours endormie en baillant

— Disons que j'ai connus mieux... qu'un sol crasseux et un froid glacial...

— Par rapport à hier..., j'accepte mais seulement je pense que nous avons besoin d'une aide en plus... Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait être la personne idéal ? je réfléchis qui serait capable d'endosser ce rôle, je pensais à Karl mais impossible je ne pouvais plus lui faire confiance. Et pourquoi pas Luke ? non il semblait trop louche en ce moment...

— Tu m'entends Béa ? Ou tu es encore endormie ?

— Je ne suis pas sure qu'elle sois la bonne personne mais la seule qui me vient à l'esprit.. est Mike..

— Mike ? Qui est Mike ?

— Oh une vielle connaissance.. tentais- je de bluffer.

— Menteuse !Tu mens extrêmement mal,je t'apprendrais plus tard ! me démasqua t'elle se mettant à rire aux éclats

Honteuse je lui répondis :
— Très bien tu as raison... C'est mon ex..

— Tu as déjà eu un copain ? Elle se mit à rire comme si aucun garçon ne pouvait s'intéresser à moi. Je lui jetai un regard aussi glacial que la nuit passée.

Elle stoppa net ses rires, et son sourire dessinant son visage se referma.

— Je voulais dire.. tu n'as pas osé m'en informer ? il y'a même pas trente secondes elle riait jusqu'aux pleurs et elle veut me faire la moral, comme quoi je ne lui est même pas annoncé ?

— Ça n'a pas duré longtemps... deux ans seulement...

— Pas longtemps ? Deux ans c'est énorme !

— Oui comparé à tes aventures amoureuses avec les garçons du monde entier ! ricanais-je en pensant qu'elle allait être furieuse mais au contraire elle souriait jusqu'aux oreilles.

Une nouvelle amitié renaissait entre nous.

-Retour à la maison :

Me voici rentrer après une des actions les plus folles de ma vie, mais que dis-je toutes mes dernières actions faites récemment sont complètement dingues. Jamais j'aurai pu penser que ma vie devienne ainsi.

𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant