✰ 15 secrets sur Addiction ✰

27 6 8
                                    

Coucou !
Dernière partie de ce roman !
Voici quelques petits secrets sur mon livre que vous ne savez sûrement pas !

J'ai vu ce principe-ci et j'ai trouvé ça génial,car il y a pleins de choses que vous ignorez dessus.
Évidemment je ne parlerai pas de certaines théories pour laisser planer le mystère 😉

⚠️Alerte ! Alerte !⚠️
Ce chapitre contient des spoilers, si vous n'avez pas lu tout le livre en entier je vous invite à ignorer cette partie et y revenir le moment venu !

1-Premier secret, les 3/4 des noms des personnages proviennent d'univers que j'apprécie, que ce soit livres, films, ect..
Alors je vous ne les nommerai pas tous pour que vous essayez de deviner, mais par exemple j'ai nommé Luke ainsi pour une petite référence à Star Wars, saga que j'affectionne beaucoup.

2-Deuxièmement, toujours avec les prénoms. J'ai nommé Béatrice comme ça, car je souhaitais que mon personnage principal est un diminutif affectif. Dans ce cas-ci Béa.

3-Troisièmement, j'ai hésité à faire le couple Béa/Luke,  je pense qu'il y avait une vraie connexion entre eux. Et se comprennent.
Mais après tout ce qu'il lui a infligé, les défis, souffrances ce n'est pas pardonnable. Et en plus de cela ce type est un vrai psycopate. Et mettre l'héroïne naïvement avec le tueur serait cliché x 1000. Je sais que certains sont déçus x)

4-Quatrièmement, une des théories que peut-être certains ont pensé. J'ai hésité au fait que Luke soit le demi-frère de Mike qui aurait été abandonné par sa mère qui était tombée enceinte très tôt. Plusieurs signes le montrent discrètement. Bravo à ceux qui les ont identifiés. Mais finalement j'y ai renoncé, me disant que ça créerai beaucoup de problème. Et en plus Mike et Luke dans mon imagination ne se ressemblent pas du tout.

5-Ensuite !
Beaucoup de prénoms présents dans mon livre viennent d'univers que j'aime comme je l'ai dis précédemment.
Ou d'autres dans mon imagination, mais je n'ai pas assez parlé du fait que j'ai trié TOUS les sites pour prénoms pour nouveaux nés x)
Pour au final en avoir utilisé aucun 😳
Surtout pour ceux du deuxième tome !

6-En sixième, dans le parc du Luxembourg avec Karl. Béatrice souhaitait lui avouer ses sentiments avec des sous-entendus. En prenant pour exemple les fleurs qu'on ne remarque pas assez. Elle souhaitait dire que souvent on se rend pas assez compte des évidences, là dans ce cas-ci son amour pour lui.

7-Continuons, prochain, de base je pensais faire des scènes de mutilation de part de Béa. Mais je ne pense qu'il n'y en a pas eu besoin, j'ai fais des rapprochements à son passé dans certains moments. Faisant allusion à son passé de suicidaire. J'en ai donc pas mis même si certaines de ses phrases démontrent ses envies noires.

8-L'idée du fait que Mike soit gay, m'ai venu sûr un coup de tête. Comme une révélation. Et ça m'a permis d'enlever le mystère  de la fuite de Mike lorsque il était en couple avec notre personnage principal.

9-Pour le lieu de l'histoire,
j'ai d'abord voulu l'installer dans un petit village, puis à Londres. Puis j'ai choisi Paris en rajoutant des éléments d'autres villes.

10-Mon histoire se rapproche parfois de ma passion pour Hunger Games, certaines références ou allusions, en particulier le premier chapitre du tome deux.

11-L'histoire comporte 16 chapitres car je suis née le 16. Détail pas très utile, mais toujours bon à savoir 😂

12-De nombreux endroits énoncés dans mon histoire sont inspirés soit de mon imagination, soit de ma ville natale !

13-J'ai hésite à appeler Matthew, Mike.

14-Dans le passé, l'année dernière, j'avais écris une histoire nommé aussi Addiction mais qui n'avait rien avoir. C'était une histoire policière où l'on recherchait un criminel.
Mais elle était très nulle 😳
Elle ressemble un peu à la nouvelle d'une certaine manière x)

15-Il est prévu un tome 2, où la fille de Béa va être entraînée dans une aventure semblable à celle de sa mère en étant inconsciente.

Voici quelques petits secrets sur mon livre !
Le reste je garde pour moi 😉
Êtes-vous contents des changements que j'ai fais, ou préférez-vous les anciennes versions ?

Déjà la dernière partie de ce livre !
Merci à tous d'avoir suivi mon livre 😊
Si vous le souhaitez on se retrouve dans le prochain tome ou une autre aventure.
Merci encore à tous de tout cœur 😘

𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant