✰ Chapter 15 :échafaudage du plan final ✰

19 9 4
                                    


Bienvenue au quinzième chapitre de Addiction !
Je vous souhaite une excellente lecture

-N'hésitez pas à donner votre opinion,à commenter et voter.

-------------

✰ Chapter 15 : échafaudage du plan final ✰

**

Mon jeu était presque achevé. Plus que deux survivantes, une seule va survivre et va avoir l'honneur d'être ma femme.

Certains me soupçonnent mais peu importe... Je suis inarrêtable.

Elles étaient quarante et maintenant plus que deux.

En plus d'avoir bientôt pour épouse la femme la plus courageuse de la ville je deviendrais bientôt millionnaire.
Je dois seulement continuer à attribuer de stupides défis à mes pions, et envoyer les vidéos des caméras à mes supérieurs.

Qu'est-ce qu'il passe ? Je ne la vois plus !Les caméras ? Où sont t'elles ?
Il faut que je lui remette par tout les moyens !

-PDV Béatrice-:

Après mon rendez-vous avec Karl les jours et semaines passent, rien de nouveau.
Aucun nouvel indice, aucune preuve supplémentaire. Rien. Et les autres avaient raison Luke était un gars en or, il m'appréciait vraiment. Pourquoi voudrait t'il ma mort ?

J'étais maintenant heureuse que mon amitié avec Karl c'était rétablie. Et qu'on avait pu prouver mon innocence. Même si je me demandais constamment qui avait pu faire ça. J'aurai dû le demander à mon ami lorsque je l'ai vu dans les jardins.
La réponse me restera sûrement à tout jamais inconnu.

Lors d'un instant d'agacement je me rue sur mon téléphone, non pas pour regarder ma tâche du jour mais pour adresser un message au créateur :

« Cher créateur,
jusqu'à quand vous allez m'utiliser ?Pour me détruite jusqu'à la mort ? Vous n'êtes qu'un lâche à ne même pas oser vous montrez !

Vous n'êtes qu'un faible qui a peur, un poltron ! Qui n'assume même pas ses conneries. Sur ce je vous laisse et je pris chaque soir pour que Satan vienne vous punir ! »

Comme vous l'avez vu, je me suis déchaînée. Déjà que j'ai un sang chaud mais alors là...
Visiblement il attendait presque un message de ma part. Il m'en envoya un en réponse au miens.

« Chère Béa,
je suis ravie d'apprendre que tu vis bien ces défis. Sache que c'est bientôt la fin de toutes ses épreuves.Plus qu'une à surmonter.

Lorsque l'anneau sera au doigt tout les problèmes seront réglés...
Sache que tu es mignonne lorsque tu t'énerves... »

Il se fout de moi en plus cet abruti.
Plus qu'une épreuve ? Je peux largement le faire après tout ce que j'ai enduré !
Quel anneau ? Je ne comprends pas.

La dernière phrase écrite m'était familière. Ayant l'impression de l'avoir entendu auparavant. Mais oui ! Luke me l'a déjà dit !Je suis sure qu'il me l'a déjà dis.
C'est lui ! C'est lui le créateur ! J'en suis maintenant certaine et il va payer pour ses conneries...

Je m'empresse d'écrire à mes amis, en leur précisant de ne surtout pas prévenir la police. Et j'ai une idée pour le coincer, je vais l'inviter en faisant mine de rien savoir.

En me faisant passer pour la fille naïve qui me rend pas compte que ce mec est le plus grand des abrutis.
Je vais l'inviter à passer et on le bloquera, nous le trio. Je lui envoie donc un message :

𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant