✰ Chapter 10 :SURPRISE !✰

46 11 54
                                    


Bienvenue au dixième chapitre de Addiction !
Je vous souhaite une excellente lecture

-N'hésitez pas à donner votre opinion,à commenter et voter.

-------------

✰ Chapter 10 : SURPRISE !✰

Je ne cessais de regarder, toutes les trente secondes le cadran de ma montre.
Espérant qu'ils ne seraient pas encore en retard. Je buvais donc mon café, qui venait de se refroidir en les attendant.
C'est deux là ne savent pas ce qu'est un réveil réellement !

Lorsque je me préparais à regarder mon bijou sur mon poignet une énième fois le claquement de la porte me fit sursauter.
Après avoir repris mon sang froid, je regardais qui venait d'entrer et je me rendis donc compte que mes amis, Mike et Leila étaient la source de ma peur.
C'est deux là se dirigeaient vers moi pleurant de rire, depuis quand se connaissent t'ils ces deux là ? Et comment ?
Ces derniers ont l'air de bien s'entendre comme si ils se connaissaient depuis toujours...

Ce qui me rendait pour je ne sais quelle raison, extrêmement jalouse..

— Mike ? Leila vous voilà enfin ! affirmais-je enjouée de les retrouver.

— Pardon du retard Béa ! On s'est rencontrés sur le chemin et on a fait connaissances, m'expliqua Leila.

— Oui on s'est rendu compte qu'on se ressemblait énormément, commenta Mike

— Bon si nous établirons un plan ? proposais-je tentant de changer de sujet mais rien ne changer il continuait à se taquiner comme si je n'existait pas...

— EH OH ÉCOUTEZ !criais-je de toutes mes forces, tellement fort que toutes les personnes autour de nous me fixez. Mais au moins j'avais maintenant l'intention d'eux deux.

Je me rassis m'excusant aux personnes aux alentours de notre table ,ils me regardait avec des balles de tennis à la place des yeux, comme si un fantôme venait de passer. Peut-être ne s'attendaient t'ils pas à ce que je m'énerve ?

— Nous ne sommes pas là pour discuter et rigoler en parlant de nos vies respectives mais pour trouver ce taré ! continuais-je sur un ton déterminé, pour le faire comprendre que nous n'avions pas le temps pour ce genre de conversations.

— Tu as une idée de comment on va faire ? me demanda Mike

— J'ai une petite idée... Lors du jeu on a la possibilité d'appeler le créateur du jeu pour lui poser des questions. Peut-être arriverons nous a identifier sa voix...

— Oui mais elle sera sûrement trafiqué... objecta Leila

— Oui je n'ai pas pensé à cela... avouais-je
Mais on peut toujours essayer...

— Si cela peut aider je connais une hackeuse qui pourrait peut-être être nous aider ? proposa mon ami

— Tout aide est la bienvenue ! Tu n'as qu à l'invité propose lui de venir si elle est disponible maintenant ? proposais-je.

Mike accepta et partit donc passer un coup de file à son amie. Je me mis à parler de tout et de rien avec Leila en attendant notre ami commun.

— Il est vraiment génial ce gars ! Pourquoi tu m'en as pas parlé avant ? je voyais clair dans les paroles de Leila, elle voulait encore brisé le cœur d'un garçon et cette fois celui de Mike

— Leil je te préviens tout de suite ! Tu ne touches pas à Mike, ne lui brise pas le cœur comme tu fais à tous les garçons !

— Qu'est-ce que cela change à ta vie ? Et je ne veux pas jouer avec lui je me rends compte que je l'aime vraiment... d'un amour sincère !Elle semblait certaine de ce qu'elle me disait, mais je ne pouvais pas croire qu'elle l'aimait vraiment !Cela sonnait faux.

𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant