✰ Chapter 2 :Richesse passagère...✰

101 15 55
                                    


Bienvenue au deuxième chapitre de Addiction !
Je vous souhaite une excellente lecture

-N'hésitez pas à donner votre opinion,à commenter et voter.

-------------

✰ Chapter 2 :Richesse passagère... ✰

                     Voir le défi du jour

Loading...

*Ton défi du jour est :

Loading...
De traverser le vieux pont en ruine, raccordant la rive « Vitae » et celle « Mortem ».

Ce pont est presque infranchissable, il n'est plus utilisé depuis longtemps. Et tenter de le traverser serait comme si je sautais par la fenêtre. Dès mon premiers pas j'allais faire une chute mortelle. Mais j'étais prête à tout pour l'argent...

-Quelques heures plus tard-

J'étais enfin arrivé sur les lieux, j'avais pris le matériel nécessaire pour me permettre d'échapper à la mort. Une corde, car si le pont venait à lâcher je serrai maintenue. Et évidemment mon téléphone, si j'étais coincée je pourrai toujours appelé Leila ou la police municipale. Même si je ne saurai pas vraiment comme justifier le fait que je traverserais un pont en ruine.

Je pris une grande inspiration, et réfléchissais à ce qu'il se passerai si je traversai pas ce pont.
De toute façon si je ne tentais même pas de le traverser, la mort m'attendait dans six heures.
J'accrochai la corde à des poteaux de la rive gauche, avec précautions, cette corde détenant ma vie. Il suffisait qu'elle lâche et mon existence disparaissait en quelques minutes.

Je fis un premier pas timidement, mon pied tremblant en touchant la première latte de bois. Je sentis un poids lourd faisant trembler la planche posé sous mon pied.
Je continuais mon trajet toujours hésitante en faisant un second pas il me restait à traverser encore une dizaine de latte avançant précautionneusement aussi précautionneusement.

Jusqu'à que... sur la dernière marche,je manquais de trébucher. Le pont se sépara en deux parties, je vis ma vie défiler devant mes yeux. Je réagis rapidement, ne laissant pas l'angoisse monter. M'agrippant à une des buttes en terre de la rive droite. Le vent circulait autour de nous me faisant me balancer et mettait encore d'avantage ma vie en danger. J'essayais d'escalader la rive pour remonter sur la terre ferme, à un moment ma main glissa manquant de me tuer.
Heureusement je réussis après plusieurs minutes accrochée dans le vide. Après avoir survécu, mon rythme cardiaque doubla. Et je réalisais ce qui venait de se produire. Comment ma vie aurait pu se terminer si rapidement.

*réussite de la mission
Virement de....                                                           5 000💸

Une certaine euphorie me gagna, ne pensant pas à ce qui aurait pu se passer si j'étais tombé. C'était le premier défi, presque impossible mais rien à côté de ceux qui m'attendait.

-Le lendemain-

Étant dépensière et voulant montrer ma richesse au monde entier. Je m'étais dépêchée de foncer dépenser mon argent, en achetant tout ce dont j'avais rêvé. Vêtements de luxe, sacs de luxe et tout ce qui coûtait chère.
En ayant même pas pensé à le dépenser en quelque chose de plus utile. Comme un nouveau logement, car oui Leila avait raison mon apparement faisait la taille d'une cage à hamster.

Je m'apprêtais à rentrer dans le plus luxueux hôtel de la ville, celui où évidement résidait ma meilleure amie. Je n'y avais jamais mis les pieds ni de près ni de loin. Pour le jour, je m'étais vêtue des vêtements achetés la veille. Je demanda la chambre qu'occupait mon amie a l'accueil. Avant que je ne puisse monter aucune marche, Leila descendit toujours en faisant sa diva. Se recoiffant, elle me jeta un regard montrant son dégoût en me voyant. Je lui lança un sourire aussi faux que son cul refait.

— Béa ! Cela fait si longtemps,elle courra vers moi sans avoir peur de tomber avec ses talons de 20cm

— Je t'ai si manqué ? On s'est quitté seulement hier pourtant !

—Bon allons nous promener tu pourras me refaire visiter la ville ! elle m'entraîna dehors sans même que je lui répondes.

Elle m'observa de bas en haut et me demanda à l'oreille :

- Comment as-tu eu ces vêtements ? Les as tu volé ?Je ne te croyais pas comme ça !

Je lui répondis sur le même ton de défie qu'elle en lui chuchotant :
- Je n'ai rien volé tout m'appartient !
Je sais économiser c'est tout !

- Menteuse je suis certaine que tu as utilisé la technique que tu préparais ! Et je vais découvrir ce que tu mijotes et te balancer ! Je te le promets... ,elle fit volte face et partit comme si elle croyait m'avoir atteint.

J'étais heureuse d'avoir vue la rage en elle et sa jalousie. Depuis que j'avais commencé ce jeu j'en devenais déjà addicte...

-------------

J'espère encore une fois que ce début vous plaît !

A bientôt !
Eva

𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant