✰ Chapter 13 :L'alcool fait des ravages... ✰

30 8 2
                                    


Bienvenue au treizième chapitre de Addiction !
Je vous souhaite une excellente lecture

-N'hésitez pas à donner votre opinion,à commenter et voter.

-------------

✰ Chapter 13 :L'alcool fait des ravages... ✰

Mike venait de nous interrompre lorsque nous nous apprêtions à nous bécoter.

- Pardon je crois déranger...

- Non pas de problème.. tu es donc Mike je présume ? À moins que ça soit toi Leila ?plaisante Luke un peu gêné.

- Ravie de te rencontrer Luke ! s'exclame Mike en lui tendant sa main.

- Voici tes verres Béa ! Mike me tend les trois premiers verres d'alcool de la soirée, comment vais-je les avaler ? Les seuls que j'ai bu auparavant étaient seulement des alcools très peu fort.

Bon je me lance et approche le liquide qui semble être de la volka à l'odeur, de ma bouche.

- Je ne savais pas que tu buvais !

- ...Effectivement... Faut bien s'amuser un peu dans la vie n'est-ce pas ?

- Oui évidemment !

Je bois donc d'une traite le verre, puis tousse de nombreuses fois avant de m'étouffer. Luke et Mike essayent de m'aider en me donner des tapes dans le dos.

- Ça va ? demande Mike semblant très inquiet.

- Oui... oui c'est seulement mal passé... C'est bon tout va bien !mentais-je pour le rassurer.

- Tu devrais arrêter l'alcool pour ce soir !Visiblement tu le tiens très mal !

- Non ! Ça ira ce n'est que mon premier verre !

Tout le reste de la soirée se passe plutôt bien,je tentais d'oublier l'épisode précédent. Même si une boule dans mon ventre restait. Je m'écartais un peu de l'agglutination rejoignant Mike qui était assis sur un siège tenant un verre dans une main et son portable dans l'autre.

- Pourquoi tu restes ici ? Et où est Leila ? lui demandais-je en la cherchant parmi les gens.

Il haussa les épaules l'air de dire qu'il n'aimait pas danser non plus. Il me pointa du doigt un endroit dans le bar.
Leila dansait avec un homme, serré l'un contre l'autre.

- Ça ne te dérange pas qu'elle danse avec lui ?lui demandais-je étonnée de son indifférence.

- Non pas vraiment... je me rends compte que nous sommes deux opposés et nous n'avons rien à faire ensembles..., il bu une gorgée de l'alcool qui était dans son verre et sourit.

Je m'assis sur un siège à côté de lui et je commençais  à lancer la discussion :

- Et qu'est-ce qui t'a permis de t'en rendre compte ?

- On peut parler de ça un peu plus loin ? Je n'ai pas envie qu'on m'entende... Il m'entraîna dans la cage d'escalier donnant au toit. Je le suivis. Tant de mystère... Que cache t'il ?

Nous montons donc, ici l'air est frais et la brise est douce.

- Que me caches tu ? Je t'écoute !

Il m'expliqua donc la situation et je compris tout. Pourquoi il s'était enfui.Pourquoi il n'aimait pas Leila.
Tout.

- Mike... il leva le regard à l'ouïe de ma voix.

- Je m'en doutais... Mais je voulais penser que c'était faux et que c'était moi qui hallucinait... lui avouais-je.

𝐀𝐝𝐝𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant