Make It Rain - Ed Sheeran
J'avais un plan. Certes ce plan n'allait pas plaire mais je n'avais pas le choix. Lana prit la décision d'éloigner Sofia pour que je puisse confier ma stratégie de combat à Joon.
Je savais pertinemment que ça n'allait pas lui plaire.« Ne me regardes pas avec ce regard, déclara Joon. Je sais très bien ce que tu as en tête et c'est absolument hors de question.
- Joon ... tu ne sais pas ce que je vais te dire ... protestais-je alors.
- Bien sur que si je le sais très bien! Ne me prends pas pour un idiot Nora! Je ne suis ni ton père, ni ton ex! Je sais pertinemment ce que tu as derrière la tête ... je ne te laisserai pas ici ! Pas toute seule !
- Je ne serais pas seule, confirmais-je alors calmement. Lana va rester avec moi, quand à toi, je veux que tu prennes Sofia et que tu partes à Tokyo, là où vous serez en sécurité. »Abandonner ma fille et l'homme que j'aimais une nouvelle fois me brisait le cœur. J'avais déjà laisser ma fille un nombre incalculable de fois mais le fais de la savoir en danger ... menacer par sa propre famille ... c'était inconcevable de laisser passer cela. La douleur et la frayeur que je ressentais à ce moment là étaient ignobles et infernales. Je n'en pouvais plus de ne pas ressentir ne serait-ce qu'un sentiment positif. Cette situation m'épuisait et malgré toute la haine que je ressentais envers ma soit disant famille, envers mon ex-mari ... je ne pouvais m'empêcher de penser que Sofia n'allait pas être heureuse. Ma fille savait dorénavant qui était son père, elle savait maintenant d'où elle venait et à quelle « famille » elle appartenait. Je secouais la tête, non! Il était hors de question que Sofia appartienne à cette famille de monstres complètement désaxés. Ma fille méritait une vie normale et saine.
« Je suis désolée Joon mais ma décision est prise! Déclarais-je d'un ton ferme et décidé.
- Tout comme la mienne, Lana partira au Japon à ma place avec ma garde rapproché, je vais ... contacter mon père et ... je vais accepter le deal ... »Lana, après avoir entendu ce que venait de dire son frère intervint immédiatement.
« Il n'en est pas question! Joon, tu ne dois pas accepter le marché avec notre père, tu serais condamné! »
Je ne comprenais pas de quoi ils parlaient. J'avais tellement été focalisé sur ma personne et sur ma propre petite vengeance personnelle que je ne m'étais même pas soucier du sort de l'homme que j'aimais réellement. Joon voulait se sacrifier pour moi. Et je ne pouvais pas laisser ça arriver. Pas une nouvelle fois. Le regard de Lana laissait apercevoir de la peur, de l'inquiétude, de la colère. Ses yeux étaient brillants, comme noyés par les larmes, ses joues rouges comme si elle allait prendre feu, faisaient ressortir ses taches de rousseurs. Lana était terrorisée, elle tremblait. La jeune femme manqua presque de tomber, affublé par le poids de son propre corps.
Joon, quand à lui, semblait résigné et prêts à faire ce sacrifice. Sacrifice dont je ne connaissais pas le prix. Sacrifice qui semblait trop cher à payer pour Lana. J'avais l'impression de sceller le sort de mon conjoint pour une vendetta qui n'en valait pas tant la peine que ça.« De quoi est-ce qu'elle parle? Demandais-je le cœur serré.
- Rien dont tu dois te soucier, déclara Joon calmement.
- Ce n'est pas rien, protesta Lana de toutes ses forces. Tu vas abandonner l'émancipation dont tu as toujours rêver et te retrouver enchaîner aux Yakuza pour toujours! »Je comprenais enfin ce qu'il se tramait. Joon après des années de négociations avec son père, avait réussi à « s'émanciper » en quelque sorte de sa famille pour pouvoir vivre une vie quasi normale. Il accordait ses services de temps à autres pour aider ... à l'occasion et à contre cœur. Mais ce qu'il s'apprêtait à faire, ce sacrifice n'avait aucun sens. Enfin ... je me rendais enfin compte de la grandeur de son amour. S'émanciper d'un gang, de n'importe quel gang d'ailleurs, n'était pas une mince affaire, pour la plupart c'était impossible, la seule et unique issue était la mort.
Si on voulait quitter les Hell's Riders (à l'époque de mon grand-père) c'était assez douloureux et pas sans risque. Tout les membres des riders avaient un tatouage « commun » (aha la plus grosse erreur de l'humanité si vous voulez mon avis), il s'agissait du symbole du club, tatouait de sorte à ce qu'il prenne tout le dos. Et comme vous pouvez l'imaginer, si vous vouliez « quitter » le gang, il ne fallait plus avoir le tatouage. Et bien évidement un tatouage ce n'est pas éphémère n'est-ce pas? Donc il n'y avait pas trente six milles solutions pour le faire retirer tout en sachant qu'à l'époque il n'y avait pas de spécialistes pour vous retirer le tatouage au laser.
Selon mon grand-père il n'y avait que trois solutions pour quitter les Hell's Riders; la première était la brûlure, simple, rapide, efficace mais douloureuse; la deuxième était la technique de la rape à fromage (on vous épargnera les détails sordides, vous avez déjà les images en tête), technique longue, compliqué et très douloureuse; la dernière solution était la plus simple, la plus efficace, et plus ou moins rapide en fonction de qui l'exécute, en fait la dernière solution était tout simplement la mort. Radical.
Chez les Yakuza, la seule solution était aussi la mort. Alors le fait que Joon eut réussi à négocier avec son père sans y laisser sa vie ... c'était inespéré. Je ne pouvais donc pas le laissé se sacrifier. C'était un prix beaucoup trop lourd.« Lana a raison. Tu ne te sacrifiera pas pour ma vengeance. J'ai une autre solution. Autre que de te laisser reprendre la tête des Yakuza.
- Oh et qu'elle est ta solution miracle? Demanda Joon avec sarcasme.
- Je vais retourner chez les Hell's Riders. »Ma décision était prise. Je n'allais pas simplement me jeter dans la gueule du loup. Je comptais pénétrer l'antre du loup, le tuer et bruler cet endroit pour qu'il n'en reste qu'un tas de cendre. Il s'agissait de ma vengeance et je comptais bien mettre y mettre un therme, une bonne fois pour toute.
VOUS LISEZ
Blooming Thunderstorm (Français)
Hành độngCette histoire n'est pas une histoire de pardon ... c'est une histoire de vengeance et de manipulation. "Regardez ce que la justice a fait, admirer ce que la vengeance va faire!" #43 dans la catégorie YOUNG ADULT (13/09/2019) #52 dans la...