Chapitre 8

210 18 1
                                    


Chapitre 8  :

Black Pistol Fire - Suffocation Blues


[Chicago, 2016]

J'étais de retour au Thunderstorm, plus remonté que jamais à cause de la conversation que j'avais eu avec Sofia au sujet de son père. J'aurai dû lui poser plus de questions mais cela n'aurait fait que l'inquiéter et ce n'était pas mon but. 

La vie n'était pas un long fleuve tranquille. Loin de là. Je ne voulais plus être spectatrice du carnage qu'allaient laisser les Hell's Riders dans ma vie. Cette fois ci j'allais être actrice de ma vie... Non... Mieux que ça! J'allais être l'unique personne à contrôler et à vivre ma propre vie.

Le Thunderstorm était vide. Je ne savais pas à quoi m'attendre. Mon premier réflexe fut d'attraper la première bouteille qui me tomba sous le main. Bon je l'admettais... J'avais un vrai problème d'alcool. Ça devait être de famille.

La bouteille de Jack dans la main gauche et le portable dans la main droite, j'envoyais un message cinglant à mon ex-mari:

«  Quoi que tu ais dis ou fais ! Je t'interdis de t'approcher de ma fille ! Ce n'est pas toi le père ! Et même si tu étais le père... Je t'interdis de la voir ! MA FILLE A LE DROIT D'AVOIR UNE VIE NORMALE !
Si tu oses rapprocher d'elle à nouveau, je le saurai et je te promet que tu regrettera le jour où tu m'as dis oui à l'église !
Oh et oui... C'est belle et bien une menace ! Toi et les Hell's riders : quitter Chicago, c'est ma ville !  »

Je cliquais immédiatement sur 'envoyer'. Avant même de réfléchir il était déjà trop tard. J'avais céder à mes impulsions et à ma colère. J'aurai dû réfléchir. Je l'admaittais.
La réponse de Sam fut presque immédiate et simple:

«  J'arrive.  »

Ça y est. J'étais sur d'avoir fait une connerie. Je ne voulais pas le voir. J'étais en colère et j'avais envie de pleurer.
Quelqu'un frappa à la porte du bar.

« Tiens? Sam est déjà là? pensais-je. »

La porte s'ouvrit même avant que je puisse dire quoi que ce soit. Ce n'était pas Sam. L'homme présent devant ma porte n'avait rien a voir avec Sam, tout le contraire en fait. En fait, cet homme, je le redoutais. Je savais qu'il était revenu à Chicago mais je ne voulais pas le croire. Je ne voulais pas croire qu'il s'était déplacé.

« Papa?! soufflais-je. »

Rien que de prononcer le mot "papa" me donnait la chair de poule. Il n'avait jamais été un vrai père. À part être violent, insultant et tout ce dont une petite fille pouvait rêver d'un père... Il faisait le contraire. Le faisait-il exprès ? Très probablement. Si ce n'était pas le cas... Et bien... C'était d'autant plus inquiétant avec trois enfants. Trois officiels soit dit en passant, mon père, si exemplaire, était un grand collectionneur de femme. Bon après pour sa défense ma mère s'était tirer sans prévenir personne alors techniquement il ne l'a trompait pas.

Je le haïssais et pourtant j'étais entrain de prendre sa défense. De lui trouver des excuses.

« Ton frère n'est pas avec toi ? Me demanda-t-il. C'est dommage... J'avais quelque chose à vous annoncer, continua-t-il.

Blooming Thunderstorm (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant