Chapitre 2

563 39 7
                                    

 Avicii - Hey Brother

[Chicago, 2016]

Je pensais que cette journée ne pouvait pas être pire qu'elle ne l'était déjà ... je me trompai royalement.

« Joyeux anniversaire mon amour, déclara-t-il avec un sourire au coin des lèvres avec cet air sexy qu'il avait toujours eu et pour lequel j'avais craqué.

- Qu'est-ce que tu fais là Sam ?! M'énervais-je calmement.

- Oh voyons chérie, c'est évident non ? On m'a appelé pour me dire que ma femme était à l'hôpital ... alors j'ai accouru. Tu n'imagines pas le plaisir que ça me fait d'être encore dans tes contacts d'urgences ... ton père aussi d'ailleurs était plus que ravis de l'apprendre. »

C'était déjà trop tard. Ils étaient là et ils allaient me pourrir la vie.Je ne pouvais plus fuir. Chicago était mon territoire et il était hors de question que je laisse les Hell's Riders gâcher ma vie à nouveau !

« Toute la famille est là si tu veux savoir, continua-t-il. »

Comme si j'avais envie de savoir si les personnes qui avait ruiné mon existence étaient à Chicago. J'étais énervée. Très très énervée. J'avais envie de lui enfoncer les aiguilles de perfusion dans l'œil ! L'avantage en faisant ça c'était qu'on était déjà à l'hôpital et il aurait donc pu être pris en charge immédiatement mais ça n'aurait fait qu'aggraver ma situation qui était déjà bien assez compliqué.

Le médecin entra dans la chambre et me fit signer les papiers de sorti.

« Bon vous pouvez y aller, déclara-t-il. Mais soyez prudente et évitez d'agresser les gens qui essayent de vous aider à l'avenir. »

Il quitta la pièce et je m'empressais de me rhabiller et de quitter cet enfer que je ne connaissais que trop bien. Jared admirait la scène de loin sans dire un mot. Qu'aurait-il pu dire de toute manière ?

À la sortie de l'hôpital, le pompier me rattrapa et me pris le bras pour m'éloigner de Sam.

« Je suis désolé, fit-il. Si j'avais su ...

- Vous n'auriez jamais pu le savoir, c'est plutôt moi qui devrait m'excuser de vous avoir hurlé dessus comme une hystérique enragée et folle furieuse.

- Et lui c'est qui alors ? Demanda-t-il en montrant Sam du regard.

- Mon ex-mari ... Sam Hudson ... j'ai fais une demande de divorce sauf qu'il refuse de signer les papiers ... donc officiellement c'est encore mon mari ... Malheureusement. »

Jared était vraiment beau et très gentil. J'étais entrain de le fixer. Quand il le remarqua il se mit à me sourire. Un sourire sincère.

Sam nous observait, son téléphone à l'oreille. Je savais pertinemment qui était au bout du fil. Mon père. Sam se tourna et regarda sa montre. Il devait probablement lui dire que j'allais quitter l'hôpital d'ici quelques minutes et qu'il n'aurait jamais le temps d'arriver. Ou alors ils préparaient un plan pour m'exfiltrer de Chicago.

« Venez ! Me fit le pompier. »

Il me tira par le bras et me poussa dans son véhicule de service avant de démarrer en trombe et de quitter le parking de l'hôpital.

Cela faisait bien dix minutes qu'on roulait sans savoir où aller. J'étais assise entre lui et son collègue. Nous le regardions tout les deux interloqués.

« Vous auriez jamais dû faire ça ... déclarais-je. Ils me retrouveront de toute manière.

- Vous partez défaitiste vous ! Rigola-t-il nerveusement.

Blooming Thunderstorm (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant