Hinata : Tu m'as demandé, papa ?
Hiashi : Ah Hinata, te voilà ! Disons que j'ai une grande nouvelle à t'annoncer !
Hinata : Quel est donc cette grande nouvelle pour laquelle tu m'as fait venir ?
Hiashi : Tu vas te marier !
Hinata : Comment ça, je vais me marier ?
Hiashi : Tu connais la famille Uchiwa ? Et bien j'ai réussi à avoir un contrat de mariage entre toi et leur fils cadet, Sasuke ! C'est génial non ?! J'ai pensé que ton caractère assez timide allait t'empêcher de te rapprocher des garçons du coup, je t'ai facilité les choses haha ! De plus, il me semble que vous aviez été dans la même classe à l'Académie, vous devez être sûrement proche !
Hinata : Comment oses-tu me faire ça ! Tu sais pourtant bien que je sors déjà avec Naruto et ça va faire bientôt un mois. Ce Sasuke, je ne lui ai jamais adressé la parole, il est froid et distant, je ne veux pas me marier avec lui !
Hiashi : Hinata, franchement, tu devrais laisser tomber ta relation avec le petit blond. Il n'est pas assez bien pour toi. Regardes la famille Uchiwa : ils sont beaux, intelligents et riches ! Quels sont les qualités de Naruto, à part qu'il soit fort ? Rien ! Allez, écoutes moi et vas épouser Sasuke.
Hinata : Tu me déçois, tu n'as jamais pris en compte mes sentiments. Tu ne penses qu'à ce qui t'avantage !
Hiashi : Mais non, je le fais pour ton bien !
Hinata : Un mariage avec quelqu'un que je n'aime pas et tout cela pour mon bien ! Mais tu es complément fou ! Jamais je ne me marierais avec lui !
Hiashi : Arrêtes t'es caprices, veux-tu ? Ce n'est pas grave si tu ne l'aimes pas, tu tomberas petit à petit amoureuse de lui, je te le garantis. A partir d'aujourd'hui, n'essaye plus d'aller voir ton blond, tu as un mari à présent ! Prépares toi, ils dîneront chez nous ce soir.
Je partis vers ma chambre, n'en croyant pas mes oreilles. La première chose qui me vint à esprit était de téléphoner à Naruto pour lui raconter toute cette situation, mais au moment où je voulus taper son numéro, des domestiques arrivèrent.
Domestique : Nous avions l'ordre de vous préparer pour ce soir.
Hinata: Atten......ahhh !
Elles commencèrent à me déshabiller pour que je puisse me vêtir d'une robe blanche semblable à mes yeux opales. Des bijoux s'ajoutèrent à mon cou et à mes oreilles, puis on me maquilla légèrement.
Domestique : Voilà ! Vous êtes prête pour rencontrer la famille de votre mari, il va être sous votre charme !
Elles rigolèrent puis partirent. Cette situation m'exaspéra, je décide alors de téléphoner à Naruto, une bonne fois pour toute :
Naruto : Oh Hinata, c'est toi !
Hinata : Je ne te dérange pas ?
Naruto : Non, pas du tout. *ricanement*
Tu as quelque chose à me dire ?Hinata : Euh, oui... c'est une nouvelle assez délicate.
Naruto : Dis-moi.
Hinata : Je vais me marier.
Naruto : Comment ça ?! Avec qui ?
Hinata : Sasuke.
Naruto : * c'est qui *
Hinata : Tu es avec quelqu'un ?
Naruto : Non, non, la télé est ouverte. Attends, je te rappelle plus tard, Tsunade me cherche, d'accord ? On en reparlera plus tard. Allez, bisous Hinata.
Hinata : D'acc....
bip
.
.
.
Ok.
Je ne savais pas comment réagir après cet appel, ses paroles me rendent perplexe...
C'est la fin de mon premier chapitre, ouaiss !!!
J'espère que ça vous a plu et vous a donné l'eau à la bouche. Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce début de fan fiction.
Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais, j'ai essayé de rendre le père d'Hinata drôle lol
(Enfin je l'espère)Bref je vous en dis pas plus, BONNE LECTURE
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu
FanfictionAlors qu'Hinata sort avec Naruto, son père lui apprend qu'un contrat de mariage entre Sasuke Uchiwa et elle, a été signé. Du jour au lendemain, la jeune femme devra vivre avec cet homme qui la terrorise, mais, nous allons voir que Sasuke, n'est pas...