Il était presque minuit, je pris mon courage à deux mains pour lui parler :
Hinata : Sasuke ?
Il ne répondis pas alors que j'étais qu'à quelques mètres de lui. J'avais l'impression qu'il aimait bien me mettre des vents : ce n'était pas la première fois qu'il faisait semblant de ne pas m'entendre alors j'insista.
Hinata : Sasuke ?
Toujours rien. Son comportement m'énervait, il agissait comme un enfant, on ne pouvait même pas parler avec lui !
Hinata : Tant pis ! Je ne viendrais pas toujours vers toi en première ! Et puis je n'ai aucune raison à me faire pardonner ou quoi que ce soit, c'est toi qui, du jour au lendemain ne m'adresse plus la parole.
Je fis semblant de partir, espérant qu'il puisse dire un mot mais je sentis un poids sur mes épaules lorsque je voulus prendre la poignée de la porte de notre chambre.
Les bras de Sasuke m'entouraient : j'étais surprise par son acte, lui qui ne semblait pas aller facilement vers les autres.
Sasuke : Je ne veux pas que tu ailles voir d'autres hommes. Tu...es à moi.
Mes joues devenaient rouges. Qu'est-ce que cela signifiait ? Avait-il des sentiments pour moi ? Peut-être et je l'espère, car, pour ma part, je crois que je l'aime...
Sasuke est quelqu'un de mystérieux au départ : il n'a l'air pas sociable et fait même un peu peur. Mais si on le connaît bien, on y trouve de la gentillesse, de la générosité chez lui.
Il est beau et même parfois mignon...
Sasuke : Est-ce que tu sors encore avec Naruto ?
Pendant un court instant, j'ai eu l'envie de lui mentir pour voir sa réaction mais en voyant sa tête gênée, je n'avais pas le cœur de lui faire mal, de le vexer. Alors, je fis non de la tête.
Hinata : Je n'ai rien fait avec lui lors de la mission, Naruto m'a fait croire qu'il voulait se remettre avec moi mais je savais qu'il n'était pas sincère : il a sûrement voulu me faire du mal une nouvelle fois. A vrai dire, après une semaine de relation avec lui, il a voulu coucher avec moi mais j'ai refusé : je n'avais pas envie pas vraiment envie de le faire. Plus les jours passaient, plus il ne me contactais presque plus, j'avais l'impression qu'il voyait d'autres femmes, notamment Sakura dont il aimait tant. Quant à elle, je ne sais pas pourquoi, elle a été si méchante avec moi. Peut-être que savoir qu'un homme qui l'aimait et qui lui offrait pleins de cadeaux mais qui se tournait vers d'autres femmes du jour au lendemain, pouvait faire mal à son ego.
Sasuke : Est-ce que...tu as toujours des sentiments pour lui ?
Hinata : Non mais j'ai quelqu'un que j'aime beaucoup...
Sasuke me regarda, curieux.
Hinata : C'est toi Sasuke.
Après avoir prononcé ces mots, je baissa les yeux : j'avais du mal à le regarder, j'étais gênée. Son doigt releva mon menton, nos yeux se croisèrent et nous sommes restés comme ça pendant plusieurs secondes avant qu'il ne pose ses lèvres sur les miennes.
Je savourais ce moment là, ses lèvres était douces et chaudes, mon coeur battait la chamade.
Sasuke : Je t'aime aussi Hinata...
Sasuke : Lorsque j'ai vu Naruto t'enlacer, j'étais jaloux et à ce moment-là et même un peu en colère. J'ai compris que je ne voulais pas te voir, proche, avec d'autres hommes mais surtout que je t'aimais. Depuis notre rencontre, il y a quelques semaines, j'ai éprouvé, petit à petit des sentiments pour toi : tu es une fille tellement géniale et je suis heureux que tu sois à mes côtés.
Il m'embrassa une nouvelle fois et la nuit fut mouvementée...
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu
FanfictionAlors qu'Hinata sort avec Naruto, son père lui apprend qu'un contrat de mariage entre Sasuke Uchiwa et elle, a été signé. Du jour au lendemain, la jeune femme devra vivre avec cet homme qui la terrorise, mais, nous allons voir que Sasuke, n'est pas...