XIV

2.5K 75 29
                                    

Un des plus jours de ma vie allait arriver : mon mariage. 

C'est vrai que cela faisait pas très longtemps que je le connaissait, mais je ressentais de forts sentiments pour lui, que je n'avais jamais éprouvé pour quelqu'un d'autre. 

J'appela mes deux amies : Tenten et Ino. L'envie de leur raconter tout ce qui s'est passé ainsi que la nouvelle de mon mariage m'excita. J'avais hâte de voir leurs réactions. 

Comme d'habitude, je les rejoins au petit café près du centre commercial. La dernière fois où j'y ai posé les pieds étaient avant le "drame" avec Naruto et Sakura. J'espère que je ne les verrai pas une nouvelle fois, de plus mes amies ne sont toujours pas au courant de cette situation...

Ino : Je le savais Hinata ! Il ne te mérite pas, tu aurais dû rompre avec lui le plus tôt possible. 

Hinata : J'avais quelques doutes mais cela ne m'avais pas trop préoccuper : je crois que je voulais pas voir la vérité en face. 

Tenten : Tant que tu es heureuse, on est contente.

Hinata : D'ailleurs, je vous ai réuni ici car j'ai quelque chose pour vous. 

Elles me regardèrent : je pris de mon sac deux cartes d'invitation. Tenten et Ino l'ouvrirent : leurs yeux s'écartèrent de surprise.

Ino : QUOI ?! Comment ça se passe avec lui ? Tu nous avais dit qu'il y avait un contrat de mariage mais pas une cérémonie qui, de plus est dans trois jours ! 

Hinata : Hihihi, il faut que je vous raconte...

Je commença à leur raconter mon début d'"aventure amoureuse" avec Sasuke. Elles étaient tellement heureuse pour moi et m'écoutaient attentivement... 

Hinata : Bon, on se revoit dans trois jours ! 

.

.

.

Je retourna à mon nouveau chez moi : la maison des Uchiwa. Personne n'était là sauf Sasuke: ses chaussures qu'il portait habituellement se trouvaient à l'entrée, il devait sûrement être dans la chambre en train de dormir, encore. J'entra dans notre chambre mais personne ne s'y trouvait. Où peut-il bien être ? Je commença à chercher partout : dans la chambre d'Itachi, dans la cuisine, dans son ancienne chambre mais rien. Tant pis.

Fatiguée à me promener partout dans la maison, je retourna à ma chambre pour me reposer sur le grand lit...

Quand tout d'un coup la porte s'ouvra brusquement, je me retourna pour voir qui c'était : sans grande surprise, ce fut Sasuke. 

Hinata : Ah tu es là ! je te cherchais partout ! Où étais-tu passé ? 

Sasuke : Je cherchais quelque chose. Tiens !

Il me tendit un énorme bouquet de roses, que je pris entre mes bras. 

Sasuke : Hinata, je t'aime à la folie. A vrai dire, nous sommes maintenant réuni grâce à un contrat de mariage sans pour autant que je ne t'ai fait une demande. Je profite donc de ce jour, pour te demander : est-ce que tu veux m'épouser ?

J'étais sous le choc, mes larmes commencèrent à tomber sous l'émotion. J'avais toujours rêvé d'un moment pareil où l'homme que j'aimais le plus au monde, me demandais ma main. J'accepta sans hésiter. 

Hinata : Oui, Sasuke ! 

Il me prit dans les bras, je ne pouvais pas retenir mes larmes de joies. 



Les jours passèrent : arriva le jour de notre mariage.

Tous les invités arrivèrent petit à petit. J'étais stressée mais aussi heureuse : mon coeur battait la chamade alors qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. 

Plusieurs minutes passèrent puis, le maire prit la parole : 

Maire : Sasuke Uchiwa, acceptez vous de prendre pour épouse Hinata Hyuga pour le restant de votre vie ? 

Sasuke : Oui. 

Maire : Hinata Hyuga, acceptez vous de prendre pour époux, Sasuke Uchiwa pour le restant de votre vie ? 

Hinata : Oui je le veux. 

Des cris de joie retentirent dans la salle. Nos deux familles essayaient de retenir leurs larmes.

Maire : Vous pouvez vous embrassez...

Sasuke posa ses lèvres sur les miennes avant même que le maire n'a pu finir son discours...

.

.

.

.

Quelques années plus tard, ils vécurent heureux et eurent un joli petit garçon.




FIN


Un mariage inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant