Le lendemain...
Je regarda l'heure : il était 12h45. Mince ! Je venais à peine de me réveiller et Sasuke allait débarquer ici dans un quart d'heure. Heureusement que je ne suis pas du genre à prendre beaucoup de temps le matin : le maquillage n'était pas vraiment fait pour moi.
Hanabi : Onné-san ! Est-ce que tu es là ?
Hinata : Oui, entres si tu veux.
Hanabi : Papa, te demandais si t'avais fini de te préparer.
Hinata : Attends, il faut juste que j'enfile mes sandales et je suis prête.
Hanabi : D'ailleurs, tu ne m'avais pas dis que tu allais épouser Sasuke, hein !
Hinata : Pff, je ne l'ai su qu'hier, comment veux-tu que je t'en informe.
Hanabi : Il est plutôt beau non ?
Hinata : Malgré le fait qu'il est un peu bizarre, c'est vrai qu'il est plutôt beau. Mais de toute façon j'ai déjà Naruto alors, je me demande comme je vais faire...
Hanabi : Tu en as de a chance. Mes copines rêvent toutes de sortir avec lui, alors si tu ne le veux pas, je le prends !
Hinata : Bon, arrêtes de dire n'importe quoi. Il faut que j'y aille.
Je me rendis devant l'entrée de notre demeure, rejoins par mon père et de ma soeur Hanabi. Au moment, où je posa mes pieds, à l'extérieur, une voiture arriva juste devant nous.
Hiashi : Oh Sasuke, te voilà !
Sasuke : Bonjour Monsieur.
Hiashi : Je te confie alors ma fille, profitez bien de votre journée.
Après avoir prononcer ces mots, il nous fit un petit clin d'oeil. Franchement, je me demande ce qu'il a en tête parfois, pour dire des choses aussi stupide.
Hinata : Bon, j'y vais ! A plus tard.
Je me dirigea vers la voiture et m'assis sur le côté passager, puis on démarra.
Cela fait plus de 10 minutes, qu'aucun de nous avions prononcé un seul mot. C'était plutôt gênant, alors je décida de faire le premier pas.
Hinata : Cette matinée s'est bien passée pour toi ?
Pas de réponse.
Hinata : Tu n'as pas besoin d'être aussi timide avec moi, tu sais.
Sasuke : Je ne suis pas timide.
Hinata : Alors pourquoi tu ne me réponds pas ?
Sasuke : T'es de nature à être chiante, dis-moi ?
Ok...
Je ne m'attendais pas à ça, je voulus répliquer mais les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche, me rendant muette. Le reste du trajet se passa en silence.
Arrivés à la demeure des Uchiwa, je pu constater que la maison était plutôt grande, elle faisait même le double de la notre.
Mikoto : Oh Hinata, bienvenue chez nous. Le trajet s'est bien passé ?
Hinata : Oui, merci.
Mikoto : Bien, alors entrons.
Les deux parents me firent la visite de leur maison. Quant à Sasuke, je ne l'ai plus revu, depuis que je suis descendu de sa voiture.
Fugaku : Est-ce que ça te dirais de rester dîner chez nous, Hinata ?
Hinata : Avec plaisir, mais je crains qu'il soit trop tard après, de plus je n'ai pas prévenu mon père.
Mikoto : Ne m'inquiètes pas, nous le ferons. Si tu veux, tu peux rester ici ce soir, nous avons une chambre pour toi.
Hinata : Ahhh...euh...alors...d'accord.
Mikoto : Génial !
Pourquoi est-ce que j'ai accepté ? Pourtant je ne le voulais pas ! Qu'est-ce que je vais faire !!! Les parents de Sasuke sont si gentil que je ne pouvais pas refuser de toute façon.
Fugaku : Chérie, nous pouvons l'installer dans CETTE chambre !
Mikoto : Oui ! T'as raison, tu as vraiment de bonnes idées parfois.
Elle était si excitée, je me demandais pourquoi alors que ce n'était qu'une chambre.
Mikoto : Tadaaa !
La chambre était extrêmement grande : elle était composée d'un grand lit double, d'un canapé et de divers meubles. De petits accessoires de décoration rendaient la chambre très accueillante.
Mikoto : Elle te plaît ?
Hinata : Oui beaucoup.
Mikoto : Nous avons fait quelques travaux pour que toi et Sasuke puissent y habiter.
Hinata : Quoi?!
Je faillis m'étouffer après entendu le nom de Sasuke. Comment ça j'allais partager une chambre avec lui ? C'est vrai qu'il est maintenant mon mari, mais je ne pensais pas que dès aujourd'hui, j'allais dormir avec lui ! Ses parents sont aussi fous que mon père, ma parole !
Mikoto : Tu as dit quelque chose, Hinata ?
Hinata : Non, non. J'ai juste dit que j'avais hâtes d'être à ce soir.
Fugaku : Hohoho, ça alors les jeunes d'aujourd'hui.
Mon visage devint rouge. Putai*, qu'est-ce que je suis en train de dire ? Je crois que être fou est génétique.
Mikoto : Bon, on te laisse alors. Tu peux te promener dans la maison, si tu veux, nous demanderons à quelqu'un de venir te chercher pour le dîner.
Hinata : D'accord, merci beaucoup.
Hihihihihihhiii
Est-ce que vous avez hâtes de savoir la suite ?
Qu'est ce qui va se passer la nuit ?
Hihahaho, je ne vous le dirais pas !!!
BONNE LECTURE ;)
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu
FanfictionAlors qu'Hinata sort avec Naruto, son père lui apprend qu'un contrat de mariage entre Sasuke Uchiwa et elle, a été signé. Du jour au lendemain, la jeune femme devra vivre avec cet homme qui la terrorise, mais, nous allons voir que Sasuke, n'est pas...