VII

2.3K 99 37
                                    

??? : Hinata ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Sans réfléchir et affaiblie par la fatigue, je me dirigea vers les bras de Sasuke. Il n'était pas froid et distant comme d'habitude : il ne m'avait pas repoussé. Je trouva au sein de lui, quelque chose de réconfortant, de chaleureux. Nous restâmes un bout de temps, collés ensemble. 

Sasuke me proposa d'aller dans la chambre commune et m'apporta du thé et des choses à manger. Je devais sûrement être pathétique face à lui...

Personne ne parla jusqu'au moment où l'Uchiwa décida de prendre la parole.

Sasuke : Tu peux tout m'expliquer tu sais.

D'une voix tremblante, je lui expliqua ma journée : racontant l'adultère de Naruto et puis du vol de mon porte-feuille par trois inconnus. Sasuke me regarda d'un air désolé. 

Sasuke : Je...voulais aussi m'excusez pour l'autre  fois. je n'aurais pas dû te parler si méchamment, j'ai eu tort. C'est juste que j'étais très en colère, lorsque j'ai sû que j'allais me marier. Non  seulement, j'en voulais à mes parents, mais aussi au monde entier. J'avais des projets et j'avais peur de n'y pas les mener à bien à cause d'un mariage, mais après réflexion, peu m'importe à vrai dire. Ce n'était pas contre toi, Hinata...

Hinata : Je te comprends. C'est assez difficile, de l'accepter. Moi même,  j'y étais contre puisque comme tu viens de le savoir, j'étais en couple avec Naruto. Je l'aimais depuis longtemps mais malheureusement, après plus d'un mois de relation, tout à était fini. 

Sasuke : Merci de me comprendre Hinata. 

Hinata : Nous sommes maintenant sur de bons termes maintenant haha !

Après cette petite discussion, nous décidons de dormir, Sasuke parti dans sa propre chambre. 

Le lendemain, les parents de Sasuke ainsi que Itachi, qui était revenu le matin même, furent surpris de ma présente. Sasuke simplifia la situation, en disant que j'avais juste oublié mes clés, même si les adultes trouvaient ça étrange. Je lui était vraiment reconnaissant, au fond, il est une personne vraiment très gentille.

Il me raccompagna ensuite à la demeure Hyuga. Nous nous étions beaucoup plus rapprochés, contrairement, où quelques jours avant, la gêne et le silence dominaient entre nous. 

Neji : Hinata ! Tu es enfin là ! Je t'ai cherché partout, où est-ce que tu étais ?

Hinata : Neji-nee san ! Ne t'inquiètes pas j'étais juste chez les Uchiwa hier soir.

Neji : Chez les Uchiwa ? Depuis quand est-ce que tu es devenue aussi proche de cette famille. 

Hinata : Ah je vois. On ne t'a sûrement pas dit pour mon mariage. 

Neji : Quoi ?! Un mariage ? Avec qui ?

Sasuke : Euh...

Hinata : Ah oui, Sasuke, je te présente mon frère Neji, et Neji, je te présente Sasuke, euhmm....mon futur...mari. 

Je ne savais pas pourquoi, mais je commença à rougir. Neji était plutôt en colère, quant à Sasuke, lui aussi était gêné face à ces mots. 

Sasuke : Bon bah salut Hinata, on se retrouve dans trois jours.

Neji, le regarda avec des yeux ronds, on avait l'impression que ses globes oculaires allaient sortir. Il fallait lui expliquer toute la situation...


Un mariage inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant