Neji : Alors comme ça on va se marier avec Sasuke ?
Hinata : Oui.
Neji : J'espère qu'il ne te fera pas de mal, sinon je viendrais le chercher et le frapperai.
Hinata : Haha, tu es trop protecteur Neji-nee san.
Neji : D'ailleurs, pourquoi vous allez vous revoir dans trois jours ?
Hinata : Euh... enfaite, à compter de la semaine prochaine, je vais emménager chez eux.
Neji allait s'étouffer, il n'en croyait pas ses oreilles. Je rigola face à sa réaction.
Hinata : Bon je te laisse, je vais me reposer.
La veille m'avait fatigué : pleins de chose c'était passées. J'avais découvert un autre homme chez Sasuke, c'est vraiment quelqu'un de très sympa...
.
.
.
Le lendemain, à ma surprise, je reçus un message de Naruto : il voulait me voir. Cependant la journée même, j'avais beaucoup de travail à faire, m'empêchant de le voir. Il repoussa alors le rendez-vous au surlendemain. J'avais un peu peur de le rencontrer : pleins de questions fusent dans ma tête. Est-ce qu'il m'insultera encore ? Est-ce qu'il sera avec Sakura pour m'humilier ? Ou est-ce qu'il voudra se remettre avec moi ?
Non, c'est impossible, de toute façon je ne le pardonnerai pas. Je ne veux plus revivre l'expérience d'un coeur brisé...
Tout le reste de cette journée, je m'amusa avec le reste de la famille. Il fallait que j'en profite puisque je devais partir chez les Uchiwa dès demain soir...
Hiashi : Hinata, fais ta valise, je l'enverrais demain chez les Uchiwa.
Hinata : Oui, je vais le faire tout de suite ne t'inquiètes pas.
.
.
.
.
Aujourd'hui est le jour où j'allais revoir Naruto, j'étais plutôt stressée. Comment est-ce que j'allais agir devant lui ?
Hiashi : Où est-ce que tu vas Hinata ?
Hinata : Euh, j'ai un rendez-vous avec Naruto.
Hiashi : J'espère que tu comptes rompre avec lui et n'oublies pas que tu devras aller chez les Uchiwa.
Hinata : Oui je sais...
Est-ce que je devrais dire à mon père que Naruto m'avait trompé ? Le mieux est de ne pas lui en parler, on ne sait pas ce qu'il serait capable s'il l'apprenait. J'aurais peut-être dû l'écouter, depuis le début de notre relation, il a été contre : Naruto aimait Sakura depuis l'Académie et tout le monde le savait, ce n'était pas un secret.
On pouvait le voir lui offrir des gros bouquets de fleurs, l'inviter dans des restaurants très chers, lui acheter des vêtements de marques. Mais du jour au lendemain, il est sorti avec moi. Tout le monde était très surpris. Mon père pensait qu'il voulait juste profiter de moi, coucher avec moi : il ne me montrait pas la même affection qu'il avait pour Sakura...
J'arriva au café où Naruto m'avait donné rendez-vous. Il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui me soulagea : si quelque chose de mal se passait, moins de personne s'y intéressera et nous regarderai.
Naruto : Salut Hinata.
Hinata : Salut.
Il y eu un gros silence.
Naruto : Je suis désolé Hinata.
Je le regarda avec colère.
Hinata : Désolé de m'avoir trompée ?
Naruto : Ce n'est pas ce que tu crois, vraiment.
Hinata : Tu crois encore que j'allais me faire avoir par tes mensonges, une deuxième fois ? Je vous ai vu, c'est inutile de nier.
Naruto : Je suis vraiment désolé, pardonnes moi s'il te plaît. Tu me manquais énormément et du coup je suis aller voir Sakura qui m'a réconforté.
Hinata : Pourtant tu as approuvé les paroles de Sakura lorsqu'elle m'a dit que j'étais un jouet pour toi.
Naruto : C'est faux...
Hinata : Arrêtes de me mentir Naruto. Pourquoi est-ce que tu ne fais que mentir ?! Quand tu me disais que tu étais occupé au travail, tu étais avec Sakura n'est-ce pas ? Ne me prends pas pour un con ! La dernière fois, quand tu m'as appelé, tu étais aussi avec elle. Je ne suis pas dupe : la voix que j'entendais était la sienne !
Naruto : Oui, c'est vrai, j'étais avec elle, je l'avoue mais je n'ai rien fait d'autre que de discuter.
Hinata : Pff, je n'en crois pas mes oreilles. Tu enchaînes les mensonges, c'est vrai que après plusieurs années à l'aimer, c'était bizarre de t'intéresser tout d'un coup à moi : les gens avaient raison...
Je me leva et pris mes affaires. Naruto me prit le poignet mais je me dégagea de lui.
Naruto : Hinata, je...
Hinata : C'est fini entre nous, j'ai une nouvelle vie qui commence à partir de maintenant. Je... je ne veux plus jamais te revoir.
Mon amour pour lui est terminé, ça m'avait fait du bien de lui dire en face, tout ce que j'avais envie de lui dire. J'allais mener une vie, maintenant, d'une mariée.
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu
FanfictionAlors qu'Hinata sort avec Naruto, son père lui apprend qu'un contrat de mariage entre Sasuke Uchiwa et elle, a été signé. Du jour au lendemain, la jeune femme devra vivre avec cet homme qui la terrorise, mais, nous allons voir que Sasuke, n'est pas...