VI

2.3K 88 29
                                    

La nuit commençait à tomber, il faisait déjà noir dehors. Mes pensées étaient envahies par ce qui s'était passée juste avant. Je ne savais plus quoi penser.

Sans m'en rendre, je me suis dirigée vers une petite ruelle assez sombre, loin de l'allée principale de Konoha. 

Homme 1 : Tiens tiens tiens, qu'est-ce qu'on retrouve ici voyons ?

Des ricanements se firent derrière moi. Trois hommes se tenaient juste là, s'avançant vers ma direction et m'entourèrent.

Hinata : Qu'est-ce que vous voulez ?

Homme 1 : Rien de spécial.

Homme 2 : On veut juste ton sac haha.

Je voulus m'échapper mais me cogna contre les hommes. Ils m'empêchaient d'avancer d'un pas. La panique monta, j'étais seule avec ces hommes là, personne pouvaient ni m'entendre, ni me voir, il n'y avait pas d'échappatoires possible.

Ils commencèrent à m'arracher des mains mon sac et fouillèrent à l'intérieur. Voulant le reprendre, deux des hommes me prirent l'épaule : je me débattais le plus possible mais en vain. 

Homme 1 : Pff, où es ton argent ?! Pourquoi il y en a si peu !

Hinata : Je n'ai pas d'argent, s'il vous plaît, laissez-moi partir...

Heureusement qu'une sirène de police retentit, les trois hommes s'enfuirent par peur de se faire attraper, me laissant seule, perdue, dans cette sombre ruelle. Je m'avança vers mon sac à main, ils n'avaient pris que mon portefeuille, ce qui me rassura : j'avais dépensé une grande partie de mon argent dans le centre commercial. 

Epuisée, je décida de retourner chez moi, il faisait tard, très tard. Devant l'entrée de la demeure Hyuga, je remarqua que mes clés n'étaient pas dans mon sac. Mince ! Ils sont sûrement dans la chambre, je n'aurais pas dû me réveiller aussi tard hier. Comment est-ce que j'allais faire ? Je ne voulais pas réveiller les membres du clan. Itachi doit être chez lui ! Il rentre souvent tard à cause de ses missions, il m'accueillera sûrement. 

La maison des Uchiwa était assez loin de la mienne, la fatigue était de plus en plus présente. Des larmes coulèrent abondamment sur mes joues froides : tout les maux sur terre s'abattent sur moi ou quoi ! J'en avais marre, j'ai l'impression que je ne fais que pleurer dans ma vie... 

.

.

.

J'arriva finalement devant la maison où habitait Itachi, mais malheureusement, je ne vis aucune  lumière provenant des chambres. Mon téléphone m'indiqua deux heures du matin : ils doivent sûrement dormir, eux aussi, c'est normal... 

Mes larmes retombèrent de plus belle, ce sera la première fois que je serais seule, toute une nuit dehors. 

??? : Hinata ? 

.

.

.

.

.

Petit chapitre très court hahaha

Mais la suite sera très vite postée ;)

Qui est la personne à avoir appelée Hinata ? Mystère hahahhahahahahahahahhahahahahahaahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahhahahahahahahahahaahahhahahahahahahahahaahahahahahhahahahahaahahahah

Un mariage inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant