Toc Toc Toc
Hinata : Entrez.
Domestique : Votre père vous attend dans le salon, les invités vont arriver.
Hinata : D'accord, j'arrive tout de suite.
J'étais un peu nerveuse à l'idée de rencontrer la famille de Sasuke : c'est vrai que je ne lui ai jamais parler, ni même lancer un regard. Comment est-ce que je vais l'affronter ? Depuis l'Académie, je ne me suis focalisée que sur Naruto. J'ai toujours trouvé l' Uchiwa, sombre et froid. Il me fait un peu peur, à vrai dire. Les seuls mots qu'il prononçait étaient pour, énerver les gens autour de lui, on va dire.
Je me dirigea vers la grande salle à manger où mon père m'attendait déjà.
Hiashi : Ah, te voilà ! Tu es très jolie dans cette robe, dis-donc.
Je l'ignora.
Hiashi : Tu vas pas me dire que tu boudes encore !
Hinata : ...
Hiashi : On en reparlera plus tard, d'accord ? Ils arrivent alors essayes de ne pas te donner une mauvaise image.
La famille de Sasuke arriva et s'assirent autour de la table. Tout le monde avait l'air content sauf le concerné. Il avait l'air perdu dans ses pensées.
Mikoto (mère de Sasuke) : Wow, votre fille est vraiment jolie !
Hiashi : Oh merci ! Elle a hérité de la beauté de sa mère, haha. Je peux constater que votre fils est tout aussi beau que vous.
Fugaku (pères Sasuke) : Alors Sasuke, comment est-ce que tu trouves Hinata ? Elle est très charmante n'est-ce pas ?
Sasuke : Mouais.
Mikoto : Voyons, sois un peu plus enthousiaste à l'idée de voir ta femme, Sasuke ! Excusez mon fils, il est du genre assez timide.
Hiashi : Ne vous en faites pas, ils auront tout le temps pour se connaître.
Le repas se passa dans la joie et dans la bonne humeur même si Sasuke et moi, ne nous sommes pas vraiment exprimés. Quand à mon père, il s'entendait extrêmement bien avec le couple.
Le moment de la séparation arriva :
Mikoto : En tout cas, les plats ont été délicieux ! Je vous remercie de nous avoir accueillis dans votre demeure.
Fugaku : La prochaine fois, ce sera à nous de vous inviter. D'ailleurs Hinata, est-ce que tu souhaiterais venir chez nous demain ?
Hiashi : C'est une super bonne idée ! Elle pourra se familiariser avec les lieux, ce sera beaucoup plus facile pour elle, de s'intégrer.
Hinata : Se familiariser avec les lieux ?
Hiashi : Oui oui ! La semaine prochaine, tu emménageras chez eux.
Je lui lança un regard noir : il ne m'en avait pas parler. Décidément, j'en apprend toujours plus.
Hinata : D'accord, je viendrai vers 13h alors. J'espère que ça vous ne dérange pas.
Mikoto : Non, pas du tout ! Sasuke, viendra vous chercher.
Il sortit sans même y répondre. Je crois, que comme moi, il ne veut pas de ce mariage : en tout cas, une chose sûre, c'est réciproque.
Mikoto : Ah cet enfant ! Ne vous inquiétez pas, il viendra chercher Hinata demain. Bon, on vous laisse, à bientôt !
Ils partirent, seul mon père et moi restâmes dans la salle à manger. Je décida de lui parler :
Hinata : Alors comme ça je vais habiter chez eux à partir de la semaine prochaine.
Hiashi : C'est exact, je voulais t'en parler mais comment dire que je l'ai oublié haha.
Hinata : Tu aimes vraiment bien me cacher des choses dis donc.
Sous la colère, je me dirigea vers ma chambre.
J'ai l'impression que tout se passe mal autour de moi, aujourd'hui !
Tout ces événements me fatiguèrent, mes paupières se fermèrent, m'entraînant dans un profond sommeil.
Hahahahahaha
Mon deuxième chapitre est terminée !!!
J'ai hâtes que vous puissiez lire la suite.
BONNE LECTURE 📖
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu
FanficAlors qu'Hinata sort avec Naruto, son père lui apprend qu'un contrat de mariage entre Sasuke Uchiwa et elle, a été signé. Du jour au lendemain, la jeune femme devra vivre avec cet homme qui la terrorise, mais, nous allons voir que Sasuke, n'est pas...