XIII

2.2K 91 74
                                    

Le réveil fut en douceur, j'étais dans les bras de Sasuke qui avait encore les yeux clos. Je l'observa, il était vraiment beau, je me sentis heureuse de l'avoir à mes côtés (pas que pour sa beauté haha). Pendant que mes yeux se posaient sur lui, la porte de la chambre s'ouvra brusquement.

Itachi : Venez prendre le petit déjeuner, les enfants !!

Mes yeux effrayé par son entrée croisa les siens, Sasuke se leva sous les cris de son frère. Il ne s'attendait pas à nous voir si proche sur le lit...

Itachi : Oula, qu'est-ce que vous faite comme ça ? Depuis quand est-ce que vous êtes devenus si proche ?

Hinata : Ce n'est pas tes affaires. 

Itachi : Ça me cache des choses...

Hinata : Allez, vas t'en, on va se préparer !

Il partit en courant.

Nous descendions prendre le petit-déjeuner. Les parents, Mikoto et Fugaku, étaient surpris de nous voir sortir de notre chambre ensemble et un peu plus proche que d'habitude. Mais ils ne savaient pas ce qui s'était passé hier soir.

Après avoir mangé, je décida de me rendre chez la demeure Hyuga, en compagnie de mon mari : c'est vrai qu'il n'a jamais pu connaître réellement les membres de ma famille...

On arriva.

Neji : Hinata !!! Tu m'as manqué ! Tu vas bien ? On ne t'a pas embêté ?

Hinata : Oui je vais bien, ne t'inquiètes pas pour rien haha. Hanabi et mon père sont là ?

Neji : Ils sont dans le salon, je t'accompagne... attends...qu'est-ce que qu'il fait là lui ?

Il pointa du doigt la personne à côté de moi : Sasuke.

Hinata : Pff Neji-nee san ! C'est mon mari, il n'y a pas de quoi s'inquiéter ! Ce n'est pas comme s'il allait nous tuer.

Je m'étais surprise moi même : j'avais moins de mal de présenter Sasuke en tant que mon mari.

Hinata : Bon, je vais les voir. Restes avec Sasuke pour le connaître un peu mieux, tu vas voir, il n'est pas aussi méchant que ce que tu crois. C'est vrai qu'il parle peu mais ne t'en fais pas !

Je partis vers le salon, rejoindre le reste de ma famille, les laissant seuls. Je me demande, comment est-ce qu'ils allaient communiquer, ça doit être très drôle à voir !

Hanabi : Hinata ! Tu es venue nous voir ?!

Hinata : Bien sûr, pourquoi je serais là alors ? Papa n'est pas là ?

Hanabi : Il arrive, il est juste dans la cuisine. Tu es venue seule ?

Hinata : Non, il y a aussi Sasuke.

Hanabi : Quoi ?! Avec lui ! Il est reparti?

Hinata : Haha, il est juste avec Neji-nee San : Sasuke est venu pour nous connaître un peu plus.

Hanabi : Alors ça se passe comment avec lui ?

Je la regarda, rien que de penser à ma déclaration et ce qui c'est passé, me fit rougir. En voyant la réaction de Hanabi, je déduisais qu'elle avait compris qu'il y avait eu un rapprochement.

Hanabi : Ohhhhhhhhh, raconte-moi ! Vous vous êtes embrassé ?

J'hocha de la tête, gênée...

Hanabi : Et est-ce que vous vous êtes...

Hiashi : Euhm Euhm !!!!

Nous sursautâmes à l'apparition de mon père.

Hanabi : Depuis quand es tu là ?! 

Hiashi : Euh...je crois...5 minutes.

Hinata : T'es sérieux ?!

Hiashi : HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA ! Je te l'avais dis que tu aurais des sentiments à force d'être avec lui ! Mais vous ne m'écoutez jamais alors...

Hinata : Pour une fois que tu as raison. 

Hiashi : Il faut que j'appelle Mukoto et Fugaku pour organiser une date de cérémonie. Nous ne l'avons pas fixer dès l'annonce puisque nous voulions que vous deux puissent tomber amoureux, qu'il y ait un amour sincère. Je suis tellement heureux !

Finalement, je lui était reconnaissance...


Un mariage inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant