Une nouvelle journée commença, l'Hokage m'avait donné une mission à faire en équipe.
Je me dirigea vers son bureau : ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds depuis l'annonce de mon mariage avec Sasuke.Toc toc toc
La porte s'ouvrit : se trouvait devant moi Tsunade mais, une autre personne était aussi dans la pièce. Je reconnus immédiatement cette tête si familière : Naruto.
Ne me dites pas que je vais y aller avec lui...Tsunade : Ah Hinata, te voilà ! Tu vas partir en mission avec Naruto.
Je regarda le blond, il me fit un petit sourire mais je l'ignora.
Tsunade : Vous devriez vous rendre dans le pays du Thé pour reprendre un rouleau de techniques qui a été volé de notre centre d'informations. Ne perdez pas de temps, il faut faire vite.
Hinata : Seul deux personnes pour cette mission ?
Tsunade : Je pense que deux personnes suffisent, je crois en vos capacité. Mais, pour éviter que quelque chose de mal arrive, j'ai pensé que Sasuke pourra vous aider. Il vous attend à l'entrée de Konoha.
Après avoir écouté les informations de la mission, nous nous dirigeons vers notre partenaire.
Comment est-ce que ces jours-ci allaient se passer ? J'avais comme coéquipier mon mari Sasuke mais aussi mon ex Naruto !
Tout les trois, nous commençâmes à nous rendre vers le pays qui nous avait volé. Sur le chemin, tout le monde était silencieux, seul Naruto essayait de nous parler mais on l'ignora.
La nuit commençait à tomber, nous avons trouvé un petit coin dans la forêt pour nous reposer. Pendant que les deux garçons préparaient le feu, je m'éloigna pour ramasser quelques bouts de bois en plus. Quand soudain j'entendis un bruit de craquement. Je tourna autour de moi, effrayée : ce n'était que Naruto...
Hinata : Qu'est-ce que tu me veux Naruto ?
Naruto : J'avais juste...envie de te voir...
Hinata : Pourtant je t'ai dit que je ne voulais plus aucun contact entre nous.
Naruto : Je t'aime réellement Hinata, pardonnes-moi. Ces derniers jours, j'ai beaucoup réfléchi sur ce qui s'était passé et, j'ai remarqué que des sentiments amoureux se manifestaient pour toi. Donnes-moi une autre chance s'il te plaît. Je te promets que je ne ferais plus n'importe quoi, j'ai rompu tout contact avec Sakura.
Hinata : Je...peux pas, je te l'ai déjà dis. Ce que tu m'as fait est impardonnable et je crois, que... je suis en train d'éprouver des sentiments pour quelqu'un d'autre...
Sans avoir écouter la fin de ma phrase, Naruto se dirigea vers moi, m'enlaçant dans ses bras. C'était impossible de rester avec lui, il m'avait fait trop de mal. Je me dégagea de lui mais ses bras musclés m'en empêchèrent.
Sasuke : Qu'est-ce que vous faites ?
Hinata : On...
Naruto : Rien.
A cette réponse, Sasuke retourna vers le lieu de repos. Naruto ne m'avait pas laissé parler ce qui me mit en colère. Mon regard se posa sur le blond, il avait un petit sourire. J'en étais sûre, tous ces propos étaient faux, après tout, il ne changera jamais : il restera un menteur.
Je voulus rejoindre Sasuke mais il était déjà couché.
Je lui parlerai plus tard alors...
Après plus de trois jours de missions, nous étions retournés à Konoha, la mission avait été un réel succès. Mais pendant ces jours, je n'avais pas pu m'expliquer avec Sasuke : il était devenu froid et distant avec moi, comme les premiers jours où je l'avais rencontré. J'avais un peu peur de lui parler.
Depuis notre retour, il ne m'avait pas adressé la parole : c'était un peu bizarre...
Il faut que je m'explique auprès de lui ce soir, une bonne fois pour toute.
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu
Hayran KurguAlors qu'Hinata sort avec Naruto, son père lui apprend qu'un contrat de mariage entre Sasuke Uchiwa et elle, a été signé. Du jour au lendemain, la jeune femme devra vivre avec cet homme qui la terrorise, mais, nous allons voir que Sasuke, n'est pas...