X

2.1K 107 14
                                    

Le lendemain matin je sentis un souffle chaud sur mon visage. En ouvrant les yeux, j'aperçus, que quelques centimètres entre le visage de Sasuke et le mien. Je m'éloigna de lui brusquement. En regardant autour de moi, je remarqua que c'était moi qui me suis rapprochée de lui durant lui mais heureusement, il avait  les yeux clos : j'espère qu'il ne m'a pas vu.

Je décida de m'habiller en vitesse pour descendre prendre le petit-déjeuner : seule Mikoto, la mère de Sasuke était là.

Mikoto : J'espère que tu as bien dormi hier soir Hinata puisqu'aujourd'hui nous avons une journée bien chargée !

Hinata : Qu'est-ce qu'on va faire ?

Mikoto : Une de mes amies m'a donné des billets d'entrées pour le parc d'attraction à côté.

Hinata : Mais c'est génial !

Mikoto : Oui ! Prépares-toi, nous allons y aller en famille, Izumi, la petite amie d'Itachi sera là aussi.

Hinata : D'accord !

Je ne savais pas qu'Itachi avait une copine, je me demande à quoi elle ressemble...

Dans la chambre, Sasuke n'était toujours pas debout. Comme nous devions bientôt partir, c'était mon rôle de le réveiller.

Hinata : Sasuke ? Tu dors toujours ?

Pas de réponse, mes mains se posèrent sur son corps, le secouant, mais il dormait toujours à poings fermés. Alors, j'utilisa plus de force pour essayer de le mettre debout.

Sasuke : Putai* tu fais chier Itachi, sors de ma chambre !

Il m'avait projeter sur le sol, aïe, mes fesses me faisaient mal. Lorsqu'il entendit mon cri, il se leva brusquement pour chercher l'origine du bruit. On pouvait voir dans ses yeux de l'étonnement mais aussi un air désolé.

Sasuke : Je...

Hinata : Ce n'est rien, viens prendre ton petit-déjeuner, on va sortir.

Après que tout le monde soient préparé, nous dirigeâmes vers le lieu de loisir. J'ai pu discuter avec Izumi, elle était très ouverte et drôle, contrairement à moi qui suis plus timide et calme mais ce n'est que quand je suis avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Heureusement que ce n'est pas toujours pas le cas...

Arrivés là-bas, les parents de Sasuke décidèrent de se séparer de nous. Itachi et Izumi firent de même, nous laissant seuls.

J'étais impressionné par les nombreux manèges et stands de nourritures qui se présentaient devant moi. Depuis mon enfance, on ne me laissait pas trop sortir à cause des nombreux ennemis qui en voulait à mes yeux, ce qui fait que je ne suis jamais allée dans des parcs comme ici. Cette journée allait être fantastique.

Nous étions épuisés à la fin de l'après-midi. Avec nos boissons et quelques friandises, nous nous reposâmes sur un banc loin de la foule.

Sasuke : Ça t'as plût ?

Hinata : Oui !! Il faudrait qu'on revient ici un jour !

Sasuke : Quand tu le voudras !

Il me sourit, c'était la première fois qu'il le faisait devant moi, il...était beau...

Morts de fatigue, nous rejoignions le reste de sa famille pour rentrer à la maison : tout le monde s'était amusé. J'étais heureuse au sein de cette famille...

Un mariage inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant