IX

2.2K 98 62
                                    

 Après mon départ du café, j'envoya un message à Hanabi et à Neji pour leur dire que je me dirigeais vers la maison des Uchiwa. 

Itachi : Ah tu es là Hinata ! On croyais que tu t'étais perdue. 

Hinata : Bien sûr que non, je suis déjà venu plusieurs fois ici, comment veux-tu que je me perde !

Itachi : Viens on nous attend pour le dîner. 

Le dîner était vraiment bon. Je me sentais à l'aise dans la salle, je participais au conversations contrairement à la première fois où je suis venue. Quant à Sasuke, il était beaucoup plus bavard que ce que je pensais. Le repas se finit dans la joie et dans la bonne humeur puis nous montâmes chacun, respectivement dans notre chambre. 

Dès la porte ouverte, je chercha ma valise : elle était posée au pied du lit. Je l'ouvris, mais, à ma surprise, il n'y avait rien à l'intérieur, c'était vide. Comment ça se fait ? Je décida d'appeler mon père : 

Hinata : Allo Papa, tu as bien envoyé ma valise chez les Uchiwa j'espère ?

Hiashi : Oui, pourquoi tu ne me fais pas confiance ? C'est bien la valise noir qui était dans ta chambre, n'est-ce pas ? 

Hinata : Mais tu es sérieux !! Je t'avais dis que j'avais déposé ma valise qui était bleu, dans le salon ! Je n'ai même pas de vêtement de rechange pour ce soir, comment est-ce que je VAIS FAIRE ! Je ne vais quand même pas dormir avec un jean ! 

Hiashi : Ce n'est pas grave, ce n'est que pour une nuit de toute façon. Je te l'enverrais demain, d'accord ? 

Après ça, il me raccrocha. Au même moment quelqu'un entra dans la chambre, c'était Sasuke. 

Hinata : Ah salut. Tu...dors ici cette nuit ? 

Sasuke : Non, pas que pour ce soir. Mes parents ont enlevé tout ce qu'il y avait dans ma chambre pour en refaire une...

Je voyais ses joues rougirent, il était mignon...

Sasuke : Une chambre pour "bébé"...

Je fis un rire gêné. Eh bah, ses parents ainsi que mon père veulent faire les choses vites. Pour éviter de continuer à parler de ça, je changea de sujet. 

Hinata : Est-ce que, par hasard tu aurais, un pyjama pour moi ? Si tu n'en a pas, un T-shirt fera l'affaire haha. C'est juste que j'ai oublié d'en prendre.

Sasuke : Tous mes affaires sont dans la chambre d'Itachi, je crois qu'il a quelques affaires de sa copine, je vais aller le voir, attends moi. 

J'acquise de la tête et m'asseya sur le grand lit, attendant son retour. Plusieurs minutes passèrent mais il n'était toujours pas revenu. Tout d'un coup j'entendis des rires, Sasuke revint, gêné. 

Sasuke : Euh...Itachi m'a donné ça...

Il avait dans ses mains, un T-shirt blanc mais aussi une nuisette avec un grand décolleté. Itachi était derrière la porte, en train de rigoler. Je lui lança un regard noir, il avait vraiment cru que j'allais mettre cette tenue devant son frère ! (Peut-être un jour hihi)

Hinata : Merci Sasuke, je vais plutôt prendre le T-shirt haha. 

Après la douche, je me vêtis du T-shirt de Sasuke : il était ni trop grand, ni trop petit. On pouvait sentir son parfum sur le vêtement, ça sentait bon. Je me posa plusieurs questions : Est-ce qu'il dormira tous les jours sur le canapé ? Je ne pense pas, j'ai essayé une fois de me reposer dessus, mais c'était trop dur : mon dos m'avait fait mal pendant toute une journée. 

L'heure de se coucher arrivait, je ne savais pas si je devais proposer à Sasuke de dormir dans le même lit. De toute façon, il ne se passera rien, le lit est assez pour que nous ne soyons pas collé les uns aux autres. 

Hinata : Euh...tu veux dormir dans le lit aujourd'hui...avec moi ? 

Oula, cette phrase pouvait passer comme une invitation, il fallait que je me rattrape ! 

Hinata : Enfin, j'ai vu que le canapé n'était pas aussi confortable que tu le disais et je ne voulais pas profiter du lit toute seule alors... 

Sasuke ne me répondis pas mais s'installa sur le lit, c'étais un oui. J'éteignis la lumière, chacun de nous se coucha aux bords du lit pour ne pas déranger l'autre. J'étais éveillé un bon moment avant de m'endormir à cause du stress...





Un mariage inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant