La visite avait duré au moins une heure , il était maintenant 14h30.
Je ne savais pas vraiment quoi faire dans cette chambre, alors je décida de prendre l'air dans le jardin de la maison. L'espace vert était très bien entretenu, on pouvait y trouver divers fleurs et l'endroit sentait extrêmement bon.
??? : Tu dois être Hinata.
Je me retourna. La personne me paraissait familier.
Hinata : Vous êtes...
??? : Je suis Itachi Uchiwa, le grand-frère de Sasuke.
Hinata : Oh bonjour ! Enchantée.
Itachi : Bonjour, c'est la première fois que tu viens ici n'est-ce pas ?
Hinata : Oui, votre maison est vraiment très grande, j'ai un peu de mal à m'y repérer, mais, je pense que tout sera au point après quelques jours !
Itachi : C'est vrai que c'est plutôt embêtant pour toi, d'emménager dans un lieu inconnu que tu connais à peine. Ne t'inquiètes tout le monde est très sympa chez nous, tu n'as pas à te sentir gênée. D'ailleurs, j'espère que Sasuke ne t'embêtes pas.
Hinata : Non, pas du tout, de toute façon, je ne l'ai presque pas parler : il est un peu distant à vrai dire.
Itachi : C'est normal. Il est assez timide avec les gens qu'il ne connaît pas vraiment, mais dans quelques jours, la situation va changer. Tu vas voir qu'il sera plus ouvert que ce qu'il n'y paraît.
Hinata : Je l'espère, haha !
Ave Itachi, nous sommes restés ensemble pendant toute l'après-midi, je me suis très vite confessée à lui. Il a quelque de chose de rassurant, qui nous met très vite à l'aise. Pendant toute l'après-midi, nous nous étions racontés des petites anecdotes personnelles. J'en appris beaucoup sur lui tel qu'il en appris sur moi.
Très rapidement, l'heure du dîner arriva : tout le monde était là sans exception. L'atmosphère était très chaleureuse, ce qui me fit sentir comme chez moi. Après plus de deux heures à bavarder avec les parents de Sasuke, nous décidâmes de partir chacun dans notre chambre. Sasuke se leva en premier et voulut partir dans sa propre chambre.
Fugaku : Attends Sasuke, où est-ce que tu vas comme ça ?
Sasuke : Dans ma chambre.
Fugaku : Tu resteras avec Hinata ce soir, nous t'avons préparer une chambre.
Mince, j'avais complètement oublié cette affaire-là. En voyant la réaction de son frère, Itachi éclata de rire. Quand à moi, il devint de plus en plus rouge. Sasuke ne comprenait pas la situation.
Mikoto : Nous t'avons préparer une chambre pour Hinata et toi. Il faut que vous vous habituez à votre vie de mariés voyons !
Sasuke : Non.
Mikoto : Pourquoi ? Allez sois gentil et rends toi là-bas.
Sasuke : Non.
Désespérés, ses parents commencèrent à se diriger vers lui, l'emmenant de force dans la chambre, en me traînant avec. Ils fermèrent ensuite la porte à clés, nous laissant seuls.
Le silence pesait dans la pièce...
Sasuke : Je dormirais sur le canapé.
Hinata : Non, ne t'inquiètes pas, je te laisse le lit.
Sasuke : Je ne le fais pas pour toi, c'est juste que le canapé est plus confortable.
(Hinata actuellement : -_-)
Hinata : Ah...haha (rire gêné), d'accord...
Plusieurs heures passèrent, mais je ne trouva pas le sommeil : je n'avais pas l'habitude de dormir dans un si grand lit. Cela me gênait aussi de le laisser dormir sur le canapé alors que je profitais d'un endroit plus confortable pour dormir. Au même moment, j'entendis un bruit étrange.
Hinata : C'est toi Sasuke ?
...
Hinata : Tu dors ?
...
Sasuke : T'es vraiment chiante comme fille ! Tu ne sais pas fermer ta bouche parfois ?
Hinata : Tu ne sais pas aussi, parler plus gentiment ? Je pense qu'entre nous, le plus chiant, c'est plutôt toi !
J'en avais marre de ses remarques. Et sans le vouloir, des larmes coulèrent sur mes joues, j'avais hâte d'être à demain pour pouvoir rentrer chez moi.
.
.
.
Le lendemain, je partis très tôt, tout en laissant un petit mot pour les parents de Sasuke, les informant de mon départ. La chambre était ouverte ce qui m'a permis de partir.
Arrivée à la demeure des Hyûga, je décida de prendre une bonne douche puis de sortir avec quelques amies pour me changer les idées...
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu
FanfictionAlors qu'Hinata sort avec Naruto, son père lui apprend qu'un contrat de mariage entre Sasuke Uchiwa et elle, a été signé. Du jour au lendemain, la jeune femme devra vivre avec cet homme qui la terrorise, mais, nous allons voir que Sasuke, n'est pas...