Ino et Tenten m'attendaient dans un café près du plus grand centre commercial du village, il y avait beaucoup de monde. En les voyant, mon esprit raviva des souvenirs avec elles, j'étais vraiment heureuse de les retrouver : les missions que nous donnait l'Hokage nous empêchait de nous voir, alors parfois, lorsque chacune d'entre nous avait du temps libre, on se faisait une journée de shopping et autres.
Tenten : Hinata ! On est là !
Hinata : Vous allez bien ?
Tenten : Parfaitement et toi ?
Hinata : Oui, alors, quoi de neuf ?
Tenten : Ino s'est enfin trouvée un mec malgré son mauvais caractère !
Ino : Pff, franchement Tenten, je ne suis pas si pénible que ça.
Tenten : C'est toi qui le dit.
Hinata : Attendez, quoi ?! Je veux tout savoir ! Comment est-ce qu'elle a fait ?
Tenten : Eh bien à notre mission, Ino et moi formions une équipe. Il y avait aussi Sai, tu sais, celui qui était dans dans l'équipe 7 avec Naruto ! Et du coup, pendant la mission, ils ont beaucoup flirté ensemble alors que moi, je tenais plutôt la chandelle. C'était tellement drôle !
Ino : Bon arrêtons de parler de moi ! Et toi Hinata, qu'est -ce que tu as fais ces derniers jours ?
Hinata : Rien de spécial. Mon père m'as appris que j'allais me marier avec Sasuke.
Ino : Quoi ?! Avec Sasuke !!
Tenten : WoW, alors ça, c'est la dernière chose que j'aurai pu imaginé sur Terre.
Hinata : C'est pas tout, je vais aussi emménager chez les Uchiwa à compter de la semaine prochaine.
Ino : Eh bah !
Tenten : Et Naruto, qu'est-ce qu'il en a pense ?
Hinata : Lorsque je l'ai appelé, il était plutôt occupée, du coup, je pense qu'il n'a pas dû comprendre clairement les choses.
Ino : Franchement Hinata, je pense que tu devrais quitter ce Naruto, ce n'est pas un bon gars. C'est mieux pour toi, il ne s'occupe même pas de toi ! Regardes, qui appelle toujours l'autre en premier ? Il est tout le temps occupé !
Hinata : Mais non Ino, c'est juste qu'il travaille et n'a pas le temps pour lui...
Tenten : Bref ! Ne parlons plus des choses qui fâchent ! Il faut que nous profitons de cette journée entre filles, d'accord ?
Pendant toute une après-midi, nous nous étions promenées dans le centre commercial pour chercher quelques vêtements, maquillages, bijoux à acheter. Cette journée m'avait remonter le moral même si elle était assez fatiguante.
Vers 18h, chacune d'entre nous commencèrent à se séparer pour retourner chez soi.
Mais, quelque chose, attira ma curiosité. Dans une petite boutique, se trouvait Naruto et Sakura : ils étaient plutôt proche. Je voulus les rejoindre mais la scène qui se passa devant moi, me paralysa : un baiser fut échangé entre les deux personnes. Prise de colère, je me dirigea vers eux en courant.
Hinata : Qu'est-ce que vous faites tout les deux, dites-moi !
Naruto : Qu'est-ce qu'il y a Hinata ? Tu n'a pas besoin de crier comme ça, si tu veux parler, parlons dans un endroit plus calme, d'accord ?
Hinata : Ne fais pas ton innocent Naruto ! Je vous ai vu, toi et Sakura, vous embrassez. C'est vraiment dégueulasse de me faire ça.
J'étais au bord des larmes.
Sakura : Pff, puisque tu nous as vu, OUI, Naruto et moi sortons ensemble, tu n'étais qu'un objet pour lui, hahaha.
Hinata : Ce qu'elle dit est vrai, Naruto ?
Naruto : Oui Hinata, je ne t'ai JAMAIS aimé, tu n'étais rien pour moi, ok ? Maintenant pars, je ne veux plus te voir !
Sakura : Tu n'es qu'une put* de toute façon, tu as Sasuke non, alors va le chercher !
Ces mots accentua la colère déjà présente en moi, sans me retenir, je les gifla tout les deux, de toutes mes forces puis parti. Naruto lui avait sûrement parlé de mon mariage avec son ennemi.
Comment a-t-il pu me tromper ? Je croyais qu'il m'aimait !!
Je l'avais aimé depuis plus de dix ans ! J'étais tellement heureuse lorsqu'il s'est confessé à moi, m'a avoué son amour pour moi, tous ces années à espérer qu'il puisse m'aimer était fini, mais tout était faux finalement...
VOUS LISEZ
Un mariage inattendu
FanfictionAlors qu'Hinata sort avec Naruto, son père lui apprend qu'un contrat de mariage entre Sasuke Uchiwa et elle, a été signé. Du jour au lendemain, la jeune femme devra vivre avec cet homme qui la terrorise, mais, nous allons voir que Sasuke, n'est pas...