« Ah, nos élèves perturbateurs !»
Je rentre à la suite de Donghyuck dans la salle de classe, vide à l'exception du professeur, debout, les mains appuyés sur son bureau.
« Je peux savoir ce qui vous a pris ? dit-il à mon intention
- Je vous ai déjà dit que c'était de ma faute Monsieur. Je taquinais Mark depuis le début du cours, il a juste craqué. »
Je pivote ma tête vers Donghyuck et lui lance un regard étonné. Ce dernier me réponds par un simple sourire, avant de reporter son attention sur le professeur qui le fixe, l'air plutôt agacé.
« Lee Donghyuck, vous êtes arrivé il y a seulement quelques jours et vous vous êtes déjà fait remarqué. Trouvez-vous ce comportement approprié?
- Non Monsieur, excusez-moi» répondit-il en se mordant la lèvre
Même s'il n'a pas cessé un seul instant de m'importuner depuis son arrivée, je m'en veux de lui faire subir ceci.
Il n'était pas obligé de se dénoncer à ta place, Mark, ce n'est pas de faute.
Et pourtant, je ressens un énorme sentiment de culpabilité.
« Quant à vous, Mark Lee, votre attitude me surprend et me déçoit énormément.
- Excusez-moi Monsieur » je murmure.
C'est au tour de Donghyuck de me dévisager. Je sens ses yeux s'attarder sur mon visage tourné vers le sol.
« Je vais être obligé de vous sanctionner»
Je m'en doutais. Ce professeur n'est pas du genre à nous convoquer pour une simple remontrance.
« Vous n'êtes sans doute pas au courant, mais il existe une salle de musique au troisième étage.» déclare-t-il.
À vrai dire, je connais l'existence de cette salle, étant donné que je me réfugie dans les lieux où personne ne se rend, et que justement les élèves n'ont pas le droit d'aller au troisième étage. Mais je ne vois absolument pas le lien avec la punition qui nous attend.
« Cette salle est inutilisée depuis des années, continue-t-il sans attendre de réponse de notre part, elle est donc dans un état lamentable. Vous allez devoir l'arranger pour qu'elle puisse être présentable.
- Pour quoi faire ? je questionne, intrigué.
- Un club de musique »
VOUS LISEZ
𝗠𝗶𝘀𝗮𝗻𝘁𝗵𝗿𝗼𝗽𝗲 • ᴍᴀʀᴋʜʏᴜᴄᴋ
FanfictionMark est un élève solitaire, désintéressé des relations humaines et vivant seulement pour la musique et l'écriture. Mais l'arrivée d'un nouvel élève vient perturber ses habitudes... #1 - markhyuck #1 - donghyuk #1 - hyuk #1 - nct #2 - nctmark #4...