Salut tout le monde, en route pour le premier chapitre de cette aventure !
***
Voilà, on était demain.
Et Wade avait mis la nuit à profit pour établir un plan infaillible. Dans le genre parfait, zéro défaut, comme préparé par un vrai héros quoi.
La veille, Peter l'avait repoussé sans ménagement. Il essayait d'analyser cette réaction inconcevable.
- Moi je pense que c'est parce qu'il avait faim.
- Clairement. L'estomac vide, on n'agit plus de manière rationnelle.
Deadpool médita un instant l'hypothèse des voix.
Il se sourit dans le miroir pour vérifier son sex appeal – toujours parfait- et s'étira paresseusement.
- Ou alors il est hétéro. Ou alors il ne veut pas envisager de s'approcher davantage d'un mercenaire instable et schizophrène. Ou alors il refuse le contact d'autres êtres humains depuis qu'il se considère responsable de la mort de sa petite amie, Gwen.
- Oh...
Un suspense insoutenable d'une seconde s'étira, avant que Wade n'éclate de rire.
- Nan j'dec ! Clairement, c'est parce qu'il avait faim. Allez, on se casse ! On est prêts ? Ça va être rapide !
- Rapide c'est notre genre de toutes façons... Héhéhé.
- Allez, c'est parti !
D'un geste précis, Wade activa le téléporteur fixé à sa ceinture.
Une seconde plus tard, il disparaissait de ses appartements. Une autre seconde plus tard, il débarquait en plein milieu de la chambre de Peter. Il attrapait à l'aveugle le poignet du jeune homme avachi sur son lit et activait de nouveau son téléporteur. Une autre seconde plus tard, ils arrivaient tous deux en pleine ville, devant le stand d'un vendeur de hot-dogs.
Une ultime seconde plus tard, Peter se retrouvait avec un hot-dog de belle taille dans la main, et face à un Wade tout sourire, fier de son initiative.
-Wade. Je. Vais. T'égorger.
La menace, énoncée d'un ton plat et d'une voix rauque, prit le mercenaire par surprise.
Seulement alors, il remarqua que Peter était en caleçon, les cheveux en désordre et les yeux à peine ouverts.
- Ben alors mon chou ? Pourquoi t'es à moitié nu ?
- JE DORMAIS, ABRUTI ! IL EST SEPT HEURES DU MATIN ! QU'EST-CE QUE TU CROIS FAIRE EXACTEMENT ? Hurla l'araignée, menaçant l'autre de son hot-dog dans de grands gestes inquiétants.
- J'étais un peu pressé, reconnut l'intéressé, la tête basse et les bras dans le dos en signe de soumission. Je pensais que ça te ferait plaisir !
- C'est vrai qu'on s'est troués sur le timing, là, les gars...
- Il fait encore nuit et les rues sont presque vides...
Les rares passants qui erraient dans le quartier, ainsi que le tenancier de la boutique de hot-dogs, jetaient un regard ahuri à l'étrange duo.
- Ramène-moi tout de suite, menaça Peter, qui ne tenait pas à ce que cette scène finisse quelque part sur les réseaux sociaux.
Contrit, Deadpool grommela dans son masque, mais s'empressa d'accéder à la demande de l'araignée. Le propriétaire du stand leur cria dessus, insatisfait de voir les clients disparaître sans payer. Une fois de nouveau dans sa chambre, à l'abri des regards et du frais vent matinal, Peter se hâta d'enfiler un tee-shirt avant de se tourner de nouveau vers Wade. Ce dernier s'attendait à se faire insulter de tous les noms. Il n'en fut rien.
VOUS LISEZ
Tout pour les fans
FanfictionDeadpool découvre, désespéré, que son fandom est bien plus petit que celui de ses concurrents de chez MARVEL... Même si ce n'est pas la taille qui compte, il décide de remédier à cette injustice au plus vite, et par tous les moyens possibles. Et qui...