Salut mes lapins!
Et voilà, on y est... La fin de la fin. L'épilogue.
J'espère que vous avez passé un bon moment ici. (Mais à priori si vous avez lu jusque cet épilogue, c'est que oui. Ou que vous avez un sérieux problème de masochisme. )C'est la première fiction que j'ai posté sur wattpad et je ne regrette pas, j'ai passé un très bon moment ici avec vous. Première fiction, mais pas la dernière, alors restez dans le coin si vous en voulez plus !
Bonne lecture
***
Wade dormait très peu, depuis quelques semaines.
- Et ouais mon gars, c'est ça d'avoir une vie sexuelle bien remplie !
- Surtout que ça faisait tellement longtemps qu'on n'avait pas baisé que notre virginité s'était reformée...
Malgré les fanfaronnades des voix, le regain d'activité sexuelle n'était pas la cause principale de ses insomnies. Le mercenaire se tournait et se retournait au fond de ses draps. Avoir à ses côtés un Peter endormi, à la respiration lente et régulière, aurait dû lui permettre de trouver le repos facilement.
Mais ce n'était pas le cas.
- Ben oui on fait que bander on n'arrive pas à dormir... C'est dur de se détendre avec une gaule pareille !
- C'est dur... Ahahah...
Chut. Assez parlé de cul, laissez-moi finir. Donc. Je disais ? Ah oui, Wade souffrait d'insomnies.
Voilà déjà trois bonnes semaines que sa relation avec Peter avait pris un nouveau virage, et de cela il était parfaitement satisfait. Parfois, il repensait au début de cette aventure. Et dire qu'il avait fait tout cela pour les fans, pour gagner de la popularité... Ces temps étaient bien loin.
Maintenant, les fans, justement, l'empêchaient de dormir. Il se sentait épié. En permanence. Paranoïaque. Manipulé. Quelqu'un bougeait ses bras, ses jambes à sa place, sa bouche même. S'il fermait un peu les yeux, il pouvait deviner les fils qui s'accrochaient à ses membres. Et à ceux de Peter.
Il avait pu survivre toute ces années, accepter son rôle de marionnette. Mais qu'on l'impose à Peter... Ça, c'était de trop.
En trois semaines, il y avait eu une tornade, une évasion de super-vilains, deux attaques terroristes, sept incendies criminels. Et cela continuerait, il le savait.
Voilà plusieurs jours, déjà, qu'il avait pris sa décision. Et aujourd'hui était Le Jour. Le jour où il prenait sa destinée en main.
Ce soir, il dormirait bien.
***
Wade tenta de s'extraire du lit conjugal avec toute la discrétion dont il était capable.
Et, honnêtement, il était plutôt du genre subtil, quand ça l'arrangeait. Pas un bruit, pas un drap froissé, pas une respiration plus haute que l'autre... Invisible comme une ombre.
- Tu vas où ?
Wade grimaça, les épaules affaissées.
Fucking spider-sense.
- Je vais... Chercher le pain et les croissants pour le petit déj !
Sans même se retourner, toujours enroulé dans sa couette, Peter rétorqua, la voix encore rauque de sommeil.
VOUS LISEZ
Tout pour les fans
FanfictionDeadpool découvre, désespéré, que son fandom est bien plus petit que celui de ses concurrents de chez MARVEL... Même si ce n'est pas la taille qui compte, il décide de remédier à cette injustice au plus vite, et par tous les moyens possibles. Et qui...