Salut mes lapins!
Bon je vous préviens d'emblée, ce chapitre a été écrit pour ne strictement rien apporter d'autre à l'intrigue que du WTF?! ( Et en même temps on va pas se mentir, l'intrigue sur du spideypool chez moi c'est rarement hyper constructif.)
Sur ce, bonne lecture !
***
- Wiiiiiiiiiiiiiiii! PETER! PEEEEEEETER! PITOUNET JE SUIS LAAAAA!
L'intéressé, les pupilles dilatées par la surprise, assistait impuissant au spectacle le plus humiliant de sa vie. Tous les regards se tournaient vers lui et il sentit son visage se décomposer, paré d'une teinte rouge tomate assortie au costume du responsable de toute cette agitation.
L'araignée cligna plusieurs fois des yeux, comme pour s'extraire d'un mauvais rêve.
- PITOUNET, YOUHHOOOOU! REGARDE CE QUE J'AI TROUVÉ!
Difficile de faire autrement que de le regarder, en effet. Face à lui, Wade prenait de l'élan pour foncer sur son caddie, comme il l'aurait fait à l'aide d'une trottinette. Il volait presque à travers l'allée centrale, avec la grâce d'une étoile filante rouge et noire.
Et rose.
Et rose?
- Regarde! s'écria le mercenaire en effectuant un magnifique dérapage (in)contrôlé pour se stopper à moins d'un mètre de son ami. C'est trop cool!
Peter hésita sur ce qui pouvait bien être "trop cool". Le diadème princesse des neiges? Les lunettes de soleil hello kitty ? Ou bien l'affreux, - et trois fois trop petit - justaucorps de danse rose dont s'était affublé le mercenaire?
- C'est quoi cette horreur? S'inquiéta Peter en désignant le fameux justaucorps du menton.
- C'est pour aller avec les chansons de danse!
Joignant le geste à la parole, Wade effectua une série de pointes qui eurent le mérite de réduire tous les spectateurs au silence. La logique était imparable. Peter souhaita fondre et disparaître sous terre.
- Bordel, Wade...
Déjà, le mercenaire ne l'écoutait plus, filant vers un nouveau rayon plein de promesses et de nouvelles merveilleuses découvertes. Peter aurait à ce moment précis tout donner pour avoir plutôt un don d'invisibilité.
- Mais comment je me suis retrouvé dans ce merdier, moi?
***
Deux heures plus tôt.
- On commande Mexicain?
- Encore? Ça fait quatre fois cette semaine!
- Thaï?
- Deux fois...
- Pizza? Hamburger?
- Wade, je ne sais pas comment tu es constitué, mais moi j'ai besoin de légumes, je suis un être humain normal! Peut-être que ton facteur guérisseur te permet d'avoir une alimentation désastreuse, mais ce n'est pas mon cas!
Wade soupira bruyamment, envoya une fléchette se planter sur une affiche représentant Tony Stark. En plein dans le nez.
Peter apprécia la beauté du geste, attrapa à son tour une fléchette et l'envoya se planter juste à côté de la précédente. Il se demanda, pour la dixième fois de la semaine, comment il s'était retrouvé ici.
VOUS LISEZ
Tout pour les fans
FanfictionDeadpool découvre, désespéré, que son fandom est bien plus petit que celui de ses concurrents de chez MARVEL... Même si ce n'est pas la taille qui compte, il décide de remédier à cette injustice au plus vite, et par tous les moyens possibles. Et qui...