Chapitre 1

322 25 12
                                    



« L'accident »


PDV Louis Tomlinson

Quand j'ouvre les yeux ce matin, je tombe dans les magnifiques orbes émeraudes de l'homme de ma vie et je souris automatiquement avant de me blottir contre lui.

Bonjour mon amour, chuchote-t-il en me serrant dans ses bras.

Bonjour, je murmure dans son cou avant d'y déposer un léger baiser le faisant frissonner.

Nous restons un petit moment dans les bras l'un de l'autre à se câliner avant que je ne me décide enfin à me redresser. Nous descendons donc main dans la main et je sors deux tasses alors que mon merveilleux petit ami prépare une salade de fruits pour le petit déjeuner. Nous déjeunons ensuite en discutant et en se volant quelques baisers. Aujourd'hui est un grand jour pour nous, ça fait exactement 3 ans que nous sommes ensemble. Je l'aime tellement que j'espère passer ma vie à ses côtés. Nous nous préparons ensuite avant qu'il ne m'emmène à l'école où je travail. Je suis professeur dans une école maternelle et malgré qu'aujourd'hui soit un jour spécial pour Harry et moi, je me dois d'aller travailler. Harry lui, est écrivain. Il écris des romans et travaille à la maison. Il me dépose donc devant l'école et je lui vole un dernier long baiser avant d'aller jusque ma classe tout en lançant un dernier regard à mon petit-ami.

J'étais loin d'imaginer que c'était peut-être la dernière fois que je verrais ce si beau visage.


PDV Harry Styles

Je viens de déposer Louis à la maternelle où il travaille et après lui avoir laissé la voiture, je prend maintenant la route vers le centre commercial. Aujourd'hui nous fêtons nos 3ans ensemble et j'ai tout prévu afin qu'on passe une merveilleuse soirée. Je dois donc aller acheter de quoi nous préparer un délicieux repas et la grande surprise que je compte lui préparé. J'en ai parlé à ma mère qui va me rejoindre pour m'aider à choisir, quand je lui ai annoncé la surprise que je comptais faire à Louis elle a été très émue et très heureuse. C'est pourquoi, quand je lui ai proposé de m'aider à choisir, elle a tout de suite acceptée. Je rejoins ma mère devant la bijouterie. Je la prend dans mes bras pour la saluer et nous entrons dans cette bijouterie à la recherche de la perle rare. Je m'approche des bagues accompagné de ma mère et les observe avec attention. Je veux trouver la bague parfaite pour Louis, je compte bien lui demander sa main et pour cela, il me faut une bague qui lui corresponde. Après de longues minutes à faire plusieurs bijouteries du centre commercial, mon regard tombe sur une magnifique bague en or, sur cette bague on distingue une dague entourée par une rose et je ne peux m'empêcher de sourire en me disant qu'elle serait parfaite pour Louis et moi. Elle nous représente tellement et correspond aussi à un de nos nombreux matching tattos. Louis a une dague tatouée sur le bras tandis que j'ai une rose sur le miens. Je relève mon regard brillant vers ma mère et elle comprend directement que cette bague est la bonne. Elle me sourit avant d'aller chercher une vendeuse et une fois la bague payée, nous sortons de la bijouterie en souriant.

Alors ce soir c'est le grand soir ? Demande ma mère.

Et oui, je souris heureux. Je vais lui faire ma demande, enfin.

Je suis tellement fière de toi mon fils, sourit ma mère en me prenant dans ses bras.

Merci maman, je la serre contre moi.

RememberWhere stories live. Discover now