Chapitre 10

246 24 2
                                    


« Sortie entre amis »



PDV Harry Styles

J'ai un immense sourire dessiné sur mes lèvres depuis que Niall a annoncé qu'on allait à la fête foraine. J'ai toujours adoré aller là bas, surtout avec Louis en faite. Il a même réussi à me faire monter dans un grand huit alors que je détestes ça, j'avais d'ailleurs vomit mon déjeuner en descendant, pas très romantique il faut l'avouer. Cependant il avait été génial avec moi, il avait pris soin de moi le reste de la journée et quelques minutes seulement après j'allais déjà beaucoup mieux.

Impatient à ce que je vois, sourit Louis en me regardant.

J'adore les fêtes foraines, je dis en terminant de lacer mes chaussures.

Je vois ça tes fossettes ressortent tellement tu souris, il appuie sur ma fossette droite pour confirmer ses dires, me faisant rire.

On enfile chacun une veste et nous parton à la fête foraine où nos amis nous attendent déjà, nous les saluons avant de finalement faire un tour pour repérer les différents manèges et jeux présents.

Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Demande Zayn

J'ai réussi à me souvenir de certaines choses, répond Louis en souriant fièrement.

Ah ouais ? S'exclame Niall. Mais c'est super ça !

Tu t'es souvenu de quoi ?

La première fois c'était dans un de mes rêve, j'avais besoin de me reposer et Ernest a tenu à me raconter un souvenir et il se trouve qu'il n'a pas eu le temps de tout me raconter que je m'étais endormi mais le souvenir est apparu dans mes rêves et j'ai été capable de le raconter en détail à mon réveil, c'était le jour où on était allé à Disneyland et que j'ai raconté notre histoire à Harry et moi à Peter Pan.

C'est incroyable, sourit Liam. Et ensuite ?

C'était ce matin, j'étais réveillé et pas Harry alors je l'ai regardé et j'ai commencé à imaginé comment il devait être avant que je ne l'oublie, je me suis dit qu'il était présent parce que même maintenant il est toujours là pour m'aider et me soutenir alors que je ne me souviens pas de lui. En m'imaginant tout ça j'ai un souvenir qui est remonté, celui du moment où Ernest a été à l'hôpital pour détresse respiratoire. Je me suis souvenu à quel point j'avais eu peur et comment Harry à été présent pour moi, en revenant à moi je me suis rendu compte que tout le long de ce souvenir j'avais arrêter de respiré alors Harry a eu peur en me voyant figé quand il s'est réveillé et il m'a aider à revenir à moi.

Wow Louis c'est fou, dit Zayn. C'est bon signe en plus si tu te rappelle comme ça, ta mémoire risque de revenir plus vite !

Je ne sais pas, le médecin à dit que ça peut varier.

Louis a rendez-vous avec lui demain on verra ce qu'il en dit, je sourit.

Ah oui c'est vrai c'est demain, dit Louis, tu m'accompagneras Harry ?

Bien sûr, je dis ravi qu'il me propose.

Bon les gars on commence par quoi ?

Le grand huit ! Propose directement Louis.

C'est sans moi, je vous regarde, je décline n'ayant pas envie de remonter sur ce manège une deuxième fois.

RememberWhere stories live. Discover now