Chapitre 11

239 23 5
                                    


« Boo Bear & Baby Cake »


PDV Louis Tomlinson

Je tire Harry jusqu'au stand de tir déterminé. Quand j'ai eu ce souvenir, j'ai tout de suite compris pourquoi cette peluche compte autant pour Harry, elle est posée sur son lit près de son oreiller et chaque nuit il dort avec cette peluche contre lui en la serrant très fort. Cette peluche doit « combler » le fait que je ne me souvienne pas de lui.

Lou qu'est-ce que tu fais ? Demande Harry sans comprendre.

Ta peluche aurait bien besoin de compagnie tu ne penses pas ? Je répond avant de payer le gérant du stand pour tenter ma chance.

Harry ne répond pas mais un adorable sourire prend place sur son visage faisant ressortir ses fossettes. Je dépose un léger baiser sur sa joue avant de me concentrer sur la cible... et de viser complètement à côté provocant les rires de mes amis.

Bah alors Louis t'as besoin de lunettes ? Rit Niall

Chut ! Je répond un sourire en coin.

Les écoutes pas Lou, dit Harry en me regardant. Concentre toi je sais que tu peux le faire.

Je lui sourit et je suis touché de voir à quel point il est autant déterminé que moi à ce que je gagne cette peluche, ça suffit à me motiver encore plus et c'est plus sûr que jamais que je recommence à viser la cible. Cette fois, le cri de joie d'Harry me prouve que j'ai visé dans le mille et je lui saute dans les bras alors qu'un immense sourire prend place sur mon visage. Ce n'est pourtant qu'une peluche mais pour nous c'est plus que ça, avec cette peluche je fais un pas de plus vers Harry, je laisse mes émotions prendre le dessus sur mon cerveau. Le gérant me sourit et me demande quel lot je veux et je lui pointe la fameuse peluche qu'il me tend, je me tourne ensuit evers Harry qui ne lâche pas la peluche des yeux.

Boo Bear ne sera plus seul maintenant, je sourit.

Comment tu comptes l'appeler ? Demande Harry timidement.

Baby Cake, je dis sans une seule hésitation et je sens Harry se figer. Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne te plaît pas ?

Si, dit-il en se reprenant. C'est parfait c'est juste que... Comment t'es venu ce nom ?

Je ne sais pas trop, cette peluche me fait penser à toi et c'est ce nom qui m'est venu en tête.

C'est comme ça que tu m'appelais quand tu as appris que ma mère me nommait comme ça quand j'étais petit. C'est pour cette même raison que j'ai appelé la mienne Boo Bear.

Je crois que parfois des informations, aussi anodines qu'elles peuvent être, me reviennent sans que je n'y réfléchisse.

C'est bon signe je pense, on en parlera au médecin demain ?

Oui, je sourit.

Le reste de la journée, nous la passons tous ensemble à essayer différents manèges et stands et à manger tout et n'importe quoi mais le plus important, nous sommes ensemble et nous créons de nouveaux souvenirs que je ne veux jamais oublier. Harry et moi venons de rentrer à la maison, ma main n'a pas lâchée la sienne de la journée, nous nous sommes énormément rapprochés cet après-midi et ce n'est pas pour me déplaire.

Je n'ai pas très faim avec tout ce qu'on a mangé, ça te dis une soirée film ? Propose Harry.

Ça me va, je vais déposer Baby Cake dans la chambre, je dis et j'embrasse sa joue avant de monter dans la chambre.

RememberWhere stories live. Discover now