« Family »
PDV Louis Tomlinson
Tout le monde est enfin arrivé et nous nous installons tous à table, tout le monde discute de bon cœur tout en dégustant les hamburgers maison que nous avons préparés un peu plus tôt. Harry et moi sommes plus proche que jamais depuis la veille et je dois avoué que ça me fait du bien de ne plus me prendre la tête avec mes peurs tout comme je vois que ça fait du bien à Harry même si je remarque que de temps en temps la peur prend le dessus pour lui, la peur que j'oublie ou que je fuis à nouveau. Je ne peux pas lui en vouloir d'avoir peur,mais je peux essayer de le rassurer du mieux que je peux et je vais tout faire pour qu'il se sente bien.
Loulou ? Demande Ernest en grimpant sur mes genoux.
Oui Ernie ? Je dis en l'installant correctement.
Est-ce que tu te rappelle de Hazza maintenant ?
Et bien, pas complètement mais je commence à avoir beaucoup de souvenirs de lui qui reviennent.
Tu sais Hazza il était triste quand tu te rappelait pas mais maintenant il est plus trop triste parce que tu fais comme les amoureux avec lui comme avant.
Comment tu sais ça ? Demande Harry surpris.
Bah la dernière fois à la maison tu étais tout triste quand Lou il était partit dehors et maintenant vous vous donnez la main comme des amoureux et même que Lou il te chuchote des mots d'amoureux depuis tout à l'heure.
Tu nous espionne hein crapule, je ris avant de le chatouiller le faisant rire aux éclats mais je garde dans un coin de ma tête ce qu'il m'a dit.
Il s'échappe finalement quand je le lâche et pars jouer avec sa sœur.
Un peu plus tard dans la soirée, alors que tout le monde est en pleine discussion et que je viens de coucher les jumeaux qui se sont endormis dans la chambre d'amis. Je remarque ma mère qui m'attendais dans le couloir et je sens à son regard qu'elle veut me parler. Je lui fait signe de me suivre et l'emmène dans la chambre que je partage avec Harry. Elle s'assoie sur le bord du lit alors que je prend place à ses côtés.
Tu voulais me dire quelque chose ? Je demande en plongeant mes yeux dans les siens.
Je voulais m'assurer que tu vas bien, sourit-elle. On ne s'est pas vu depuis la dernière fois où je vous ai confié les jumeaux et d'après eux Harry et toi étaient triste à un moment et je voulais t'en parler mais je n'en ai pas eu l'occasion.
Tout va mieux maintenant, je la rassure. J'étais perdu à ce moment là et le fait qu'Harry soit instinctivement proche de moi me faisait peur tout comme la façon dont mon corps réagissait. Mon cœur battait vite quand il s'approchait et je frissonnait à chaque fois qu'il touchait ma joue ou mon bras. J'ai vite compris que même si ma tête l'avait oublié, mon cœur lui savait très bien qui il était et j'ai décidé il y a peu de faire confiance à mon cœur.
Donc Harry et toi êtes comme un couple à nouveau ? Demande-t-elle.
Je crois oui, je sourit. On a décidé de ne pas se prendre la tête.
Et comment il se sent lui ?
Il va bien même s'il a des peurs par ma faute j'essaie de le rassurer autant que je le peux.
YOU ARE READING
Remember
FanfictionPour Harry, Louis est l'homme de sa vie et il compte bien rester à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours et Louis ressent la même chose. Que se passe-t-il quand l'amour de votre vie oublie votre existence ? Vous restez ? Vous fuyez ? Pour Harry la...