« Trou noir »
PDV Louis Tomlinson
Depuis notre soirée au restaurant, Harry et moi sommes plus proche que jamais, il m'accompagne désormais tous les matins au travail et viens me chercher le soir, on fait souvent des sorties au restaurant, au cinéma ou même pour aller voir nos proches et je sens bien que ça le rassure. Je lui ai fait tellement peur la dernière fois, je me souviendrai toujours de l'état dans lequel je l'ai retrouvé et je m'en veux chaque fois que ces images me reviennent en tête. Je n'ai plus trop eu de souvenirs ces derniers temps, bien trop occupé à prendre soin d'Harry. Depuis la dernière fois, c'est comme s'il avait peur que je disparaisse à nouveau, lorsque je ne suis pas près de lui il me cherche, m'envoie un message auquel je m'empresse de répondre et quand je suis près de lui, il cherche inconsciemment un contact en me prenant la main, se blottissant dans mes bras ou en me frôlant. Il a peur et j'aimerai faire disparaître ça, je lui montre du mieux que je peux que je suis là avec lui, que je ne l'abandonnerai pas mais je sais qu'au fond il aura toujours cette peur.
Il se trouve en ce moment même entre mes bras alors que nous regardons son film favori et que je caresse délicatement ses boucles.
Dis Lou ? Demande-t-il en se tournant vers moi.
Oui mon ange ? Je dis, le faisant rougir.
Ça fait un moment que tu n'as plus eu de souvenirs, tu penses que ça reviendra ?
Je pense oui, le médecin a dit que c'était normal et puis j'en ai tellement eu depuis mon accident que mon corps et mon cerveau ont besoin de repos, je ris. Et puis ça me fait du bien aussi de vivre quelques journées normales sans que je ne me fige comme une statue parce qu'un souvenir est en train de monter.
Oui je comprend, sourit-il. C'est vrai que ça doit te faire du bien de pas te retrouver fatigué à 15h parce que t'aurai déjà eu trois souvenirs dans la journée.
Oh que oui ça fait du bien et puis j'ai plus de temps pour prendre soin de toi comme ça, je dis en embrassant son front.
Tu prends toujours soin de moi, répond-il en me volant un léger baiser.
Ça c'est vrai aussi, je souris.
Nous passons une bonne partie de la matinée dans les bras l'un de l'autre avant qu'Harry ne ressente le besoin d'écrire son roman, il monte dans le bureau et je décide de le suivre. J'ai envie de voir un peu ce qu'il écrit et puis il m'a promis de me faire relire un de ses romans alors c'est l'occasion, une fois dans le bureau, Harry s'installe avec son ordinateur dans le canapé installé et je prend place à ses côtés après avoir choisi un des roman d'Harry. Je l'ouvre et sourit en remarquant une note ainsi qu'un autographe de mon petit ami sur la première page. Il y a inscrit de sa plus belle écriture « à mon premier et plus grand fan, je n'en serai pas ici sans toi, je t'aime bien au delà des étoiles, Harry »
Tu voulais à tout pris un autographe sur chaque roman que j'écrivais, sourit ce dernier en voyant la page que je regarde. Tu achetais même ton propre exemplaire alors que je pouvais t'en avoir sans que tu n'ai rien a débourser.
Je me dois d'acheter tes œuvres Harry en tant que plus grand fan.
Tu es mon meilleur fan, dit-il en embrassant ma joue.
Toujours, je répond avant de me plonger dans ma lecture.
Son premier roman parle d'un enfant muet passionné par la musique, il pense qu'il n'arrivera jamais à réussir dans ce monde mais la rencontre d'un joueur de piano va lui prouver que tous les rêves sont réalisables tant qu'on y croit. Leur parcours est semé d'embûches mais à eux deux ils sont plus fort que tout et réussissent à se faire un nom dans le monde de la musique ensemble. Je dois avoué que j'ai versé ma petite larme en lisant son roman ce qui a attiré l'attention de mon adorable bouclé qui s'est gentiment moqué de moi en me disant que j'avais eu la même réaction la première fois.
YOU ARE READING
Remember
FanfictionPour Harry, Louis est l'homme de sa vie et il compte bien rester à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours et Louis ressent la même chose. Que se passe-t-il quand l'amour de votre vie oublie votre existence ? Vous restez ? Vous fuyez ? Pour Harry la...