« La décision »
PDV Louis Tomlinson
Je suis content qu'Harry soit venu à la maison, sa boîte à souvenir est une bonne idée et je suis heureux qu'il veule m'aider à me souvenir. Je lui ai rendu la boîte avant qu'il ne parte, je préfère découvrir les souvenirs en même temps que lui et je sais que si je garde la boîte avec moi, je vais vouloir regarder dedans et j'ai peur que ma mère la découvre et la cache. Je n'ai pas apprécié qu'elle essaie d'empêcher Harry de me voir et je compte bien lui en parler. Après avoir raccompagner Harry à la porte, je retourne au salon où ma famille est attablée avec les garçons et alors que je m'installe, je sens tous les regards surmoi.
Qu'est-ce que vous avez à me fixer, je dis un peu méchamment.
Qu'est-ce qu'il te voulait ? Demande Zayn.
Rien qui ne te regarde, je lui répond.
Louis écoutes, soupire ma mère.
Non c'est à vous de m'écouter. Je ne suis pas en sucre et je suis assez grand pour prendre mes propres décisions. Je ne vous comprends pas, vous ne voulez pas que j'aille mieux ? Que je me souviennes ?
Si mais...
Alors pourquoi m'empêcher de voir Harry ? Je la coupe avant qu'elle ne termine. Je l'ai oublié maman, c'est déjà assez dur à vivre pour lui alors l'empêcher de me voir c'est lui faire du mal et m'empêcher de me souvenir. Je veux me rappeler de lui, des jumeaux aussi mais si vous m'empêcher de les approcher je ne me souviendrai jamais.
Mais...
Non maman, je souffle. Harry m'a proposé de m'aider à me souvenir et j'ai accepté son aide que tu sois d'accord ou non. Tu ne m'empêcheras pas de le voir et vous non plus, je dis en me tournant vers les garçons. J'ai peut-être oublié Harry mais il est aussi votre ami non ? Vous pensez qu'il s'est senti comment en voyant que vous étiez ici et que vous ne l'aviez pas prévenu ?
Mal, chuchote Niall, se sentant coupable.
Bien sûr qu'il s'est senti mal, je souffle.
Je suis désolé Louis, dit Niall. Tu as raison Harry est notre ami et nous n'aurions pas dû le rejeter comme on l'a fait. On pensait te protéger mais on a fait tout le contraire.
C'est bon Ni', je lui sourit.
Niall a toujours été le plus sensible de nous tous et je vois dans son regard qu'il regrette vraiment. Une fois mon discours terminé, je sens qu'ils regrettent tous leurs paroles envoyant que je suis déterminé à revoir Harry et me souvenir.
Harry m'a raconté notre rencontre, je dis après un long silence, décidé à détendre l'atmosphère.
Tu étais complètement bourré ce jour là, sourit Niall.
Oui il me l'a dit, je ris.
Tu étais intenable, intervient Liam en riant. J'ai essayé de t'empêcher de monter sur scène mais tu étais déterminé.
Et heureusement que tu ne m'as pas retenu sinon je ne l'aurai jamais rencontré.
C'est vrai, sourit-il.
YOU ARE READING
Remember
FanfictionPour Harry, Louis est l'homme de sa vie et il compte bien rester à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours et Louis ressent la même chose. Que se passe-t-il quand l'amour de votre vie oublie votre existence ? Vous restez ? Vous fuyez ? Pour Harry la...