«The end »
PDV Harry Styles
Dans le salon de la maison de ma mère, je me débats avec ma cravate depuis 10 bonnes minutes sans succès, mes mains tremblent tellement je suis stressé. Aujourd'hui c'est le jour le plus important de ma vie, c'est aujourd'hui que Louis et moi allons nous dire oui, nous unir devant nos familles et amis et je suis une pile électrique tout comme je suis énormément stressé.
Viens ici que je t'aide, sourit ma mère en attrapant la cravate et me la nouant en quelques secondes. Tout vas bien se passer Harry, arrêtes un peu de stresser autant tu vas me faire faire un syncope, rit-elle.
Désolé maman, je souffle.
Ce n'est rien, ça va aller d'accord ? Regardes toi, elle me tourne face au miroir. Tu es magnifique mon ange tu vas vivre le plus beau jour de ta vie.
J'ai juste peur que quelque chose se passe mal.
Louis ne risque plus rien, sourit-elle. Le médecin a été formel, il s'est parfaitement remis depuis des mois maintenant, la seule chose que tu risque c'est qu'il dise non mais on sait tous les deux que c'est impossible.
Haz tu es prêt ? Demande ma sœur en entrant dans la pièce. Waouh tu es magnifique frangin.
Toi aussi, je souris, tu brille dans ta robe.
Tu rigoles ? J'ai l'air d'une baleine.
Ça c'est parce que ma future filleule prends de la place, je souris en posant ma main sur son ventre.
Qui te dis que tu seras le parrain déjà, rit-elle.
Parce que je suis le meilleur grand frère du monde ?
Il marque un point, sourit Liam.
Fayot, dit cette dernière en embrassant son petit ami.
Il est temps d'y aller les enfants, dit ma mère en souriant, Louis et sa famille sont déjà là bas et il est autant stressé que toi.
Je la serre dans mes bras avant de souffler un grand coup et nous partons rejoindre mon futur mari.
La cérémonie se passe en extérieur, le soleil est présent et ma mère tout comme celle de Louis se sont occupées de tout préparer. Des chaises recouvertes d'un tissu blanc ainsi qu'un nœud vert ou bleu sur le derrière sont installées, nos proches sont déjà tous présents. Une arche recouverte de jolies fleurs est aussi présente et mon futur mari m'attend déjà au bout de l'allée. Il porte un magnifique costume bleu nuit qui fait ressortir l'océan dans ses yeux, son regard se tourne vers moi lorsque les premières note de musique retentissent et que je ne m'avance au bras de ma mère suivi d'Ernest et Doris qui s'amusent à lancer des pétales de fleurs un peu partout dans l'allée. J'embrasse ma mère avant d'attraper la main de Louis et de le regarder les yeux brillants d'amour.
La cérémonie se passe assez rapidement, ma mère a déjà versée ses plus belles larmes tout comme Johanna et ma sœur qui, la connaissant mettra ça sur le dos des hormones. C'est maintenant le moment de nous échanger nos alliances.
Monsieur Harry Edward Styles, acceptez vous de prendre pour époux Monsieur Louis William Tomlinson jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
Oui je le veux, je souris en passant l'alliance au doigt de Louis les yeux brillants.
Monsieur Louis William Tomlinson acceptez vous de prendre pour époux Monsieur Harry Edward Styles jusqu'à ce que la mort vous sépare.
Qui ? Demande ce dernier et je me fige. Je rigole, rit-il. Bien sûr que je le veux.
Idiot tu m'as fait peur, je dis en le frappant à l'épaule alors qu'il me passe la bague au doigt.
Mais tu m'aimes, sourit-il.
Un peu trop je crois.
Vous êtes maintenant uni par les liens du mariage.
Louis n'attend pas plus longtemps pour poser ses lèvres sur les miennes sous les applaudissement de nos proches, scellant notre union pour l'éternité.
Malgré les épreuves difficiles que la vie a mise sur notre chemin, c'est ensemble, unis jusqu'à la fin que nous avons décidé de vivre notre histoire, entourés de nos proches, prêts à créer ce qui seront, j'en suis sur, de merveilleux souvenirs.
FIN
Bonsoir, bonsoir,
Je suis ravie de vous partager l'épilogue de cette histoire.
Eh oui c'est la fin d'une aventure.
J'espère que l'histoire vous aura plu autant que j'ai aimée l'écrire.
Je vous laisse avec le mariage de Louis et Harry.
On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures.
Merci à vous d'avoir donnés une chance à cette histoire.
Prenez soin de vous,
Pleins de bisous, Alexia :)
YOU ARE READING
Remember
FanfictionPour Harry, Louis est l'homme de sa vie et il compte bien rester à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours et Louis ressent la même chose. Que se passe-t-il quand l'amour de votre vie oublie votre existence ? Vous restez ? Vous fuyez ? Pour Harry la...