Julio et le type montèrent a l'étage et c'en était trop pour Maëlys. Elle avait besoin d'air. On alla dehors pour respirer un peu. On était beaucoup plus que prévu je pense, il y avait du monde partout dans la maison d'Édouard. D'ailleurs je ne savais même pas où il était et pareil pour Amanda, elle n'était plus avec Maëlys, Claire, Lilou, Jane et moi. Peut-être avait-elle retrouvé Édouard pour lui avouer son amour. Ce serait la seule chose de positif de cette soirée, enfin si ses sentiments étaient réciproques bien sûr.
" - Tu veux qu'on parte? Demanda Lilou
  - Non c'est bon ça va aller, profitons de cette soirée !" Elle disait cela avec un faux sourire mais c'était trop tard pour la contredire elle était déjà parti retrouver tous les gens qui dansaient.

Vous vous souvenez de la fille d'on je vous est parlé : Marta.
Et bien c'est ce soir là qu'on a fait sa rencontre. Bougez pas je vais vous expliquer.

On étaient toutes en train de danser, on riaient, on étaient bien. Bien bourrée aussi, sûrement.
Quand tout a coup la musique s'arrêta. Tous le monde se mit à râler et a crier. Une fille monta sur la table et commença a gueuler :
" - Vous allez tous vous la fermez!!!
Édouard était de retour a ce moment là, tenant la main a Amanda, ils étaient tous les deux aux anges.
- T'es qui toi? Lui demanda Édouard
- Je veux parler a Tim."

Mon Tim? Qu'est ce qu'elle lui veut cette folle !!!

" - Pourquoi tu veux lui parler? Demanda une voix que je ne connaissait pas
- Il faut que je lui parle c'est urgent."
J'avais perdu Tim des yeux depuis un bon moment maintenant, même avant que cette cinglée arrive. C'est a ce moment là qu'il se décida de réapparaître. Dès qu'il vit la fille sur la table il passa par toutes sortes d'émotions.
" - Tim te voila enfin s'entousiasta la cinglé.
- Tu fais quoi là ? Demanda Tim en colère.
- Faut que je te parles c'est urgent.
- Bh parle vu qu'il est la maintenant m'exclamais-je.
- Non viens avec moi Marta" dit Tim.
Je me sentais abandonné tout d'un coup. Et puis c'est qui cette Marta? Qu'est ce qu'elle lui veut a mon Tim? Je devais savoir.

" - Vous la connaissez vous cette Marta?" Demandai-je a mes amis, qui étaient tous venus me voir.
Ils firent tous non de la tête ne sachant quoi me dire.
La musique s'était rallumée et tout le monde ne pensait plus a cette histoire sauf moi et mes amis.
Nous décidâmes d'aller dehors pour prendre l'air et se calmer. Tim allé tous me raconter de toutes façon, il me raconte toujours tous. Mais là le doute s'imposer en moi. Et si il me trompait? Et si je n'étais qu'un jeu depuis le début pour lui? Et si? Et si? Je commençais à paniquer. La confiance en moi que j'avais, venais de s'effondrer en un instant a cause d'une grosse folle.
Mes amis essayaient de me rassurer me disant qu'il devait sûrement y avoir une explication a tout ça.
Je décida de changer de sujet :
" - Édouard, Amanda ? Rien a nous dire? Demandai-je avec un sourire malicieux
- On est ensemble dis tout simplement Édouard qui embrassa Amanda dès qu'il dit ces mots."
On étaient tous super contents pour eux et cela me changea un peu les idées.
Maëlys allait un peu mieux. Nous n'avions pas revu Julio depuis qu'il était monté a l'étage avec ce type. Et heureusement pour lui qu'il soit resté en haut je crois que sinon elle lui aurait mis une énorme gifle. Cela aurait été totalement justifié. C'est du foutage de gueule, 10 minutes a peine après avoir rompu avec sa copine il est déjà dans les bras d'un autre.
J'ai parlé trop tôt voilà Julio qui arrive vers nous l'air tout content, accompagné par le mec de tout a l'heure.
Maëlys ne peut pas se retenir. Elle avance vers lui avec un regard froid et plein de colère et lui met une gifle remarquable.
Julio ne s'y attendait tellement pas qu'il perdu l'équilibre.
" - Mais ça va pas la tête Maëlys!!! Lui dit Julio
- C'est toi qui va pas bien oui, tu me quittes et 2 minutes après tu roule des pelles a un inconnu.
- C'est pas un inconnu. C'est Marc. Lui et moi on s'est rencontré il y 2 mois. C'est grâce a lui que j'ai découvert qui je suis.
- Et tu oses me dire ça droit dans les yeux, mais quel culot!"
Sur ce Maëlys s'en alla et nous la suivames toutes. Amanda se retourna lança un bisous a Édouard et fis un doigt a Julio.
Nous décidâmes de monter a l'étage pour être au calme. Cette soirée tourné vraiment au cauchemar. Lorsque nous voulions rentrer dans la pièce dans laquelle nous étions en début de soirée cette dernière était fermée. J'entendis une voix que je reconnut direct : Tim. Il était la avec une cette Marta a discuter de je ne sais quoi. Mais ils étaient tellement près j'entendais des sons mais pas les paroles exact.
Tout d'un coup la porte s'ouvrit et je me retrouvais face a face avec Tim et Marta.

BécaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant