"- Comment ça c'est fini ? Qu'est ce qui s'est passé?
- Je sais pas, il m'a juste envoyé un message où il y avait écrit : "s'est finit"
- Mais il doit y avoir une erreur, toi et lui vous vous aimez tellement
- Je le croyais aussi Victoire mais apparemment je me suis trompée sur lui. "
C'etais son premier copain Julio, son premier amour et son premier chagrin. On est toute passé par là. Moi aussi, c'était il y a un petit moment maintenant.  Je l'aimais et lui aussi mais il m'a brisé le coeur. Bref là n'est pas le sujet, pour l'instant je devais m'occuper de Maëlys et aller m'expliquer avec Julio par la suite. On continue de marcher jusque dans le parc où on se retrouve entre fille pour parler. Lilou, Jane, Claire et Amanda nous y attendaient. Dès qu'elles virent Maëlys en larmes elles accoururent pour la serrer dans leur bras. On était la en plein milieu du parc a se faire d'énormes câlins. On se détacha les unes des autres et Maëlys leur expliqua se qu'elle m'avait dit avant.
"- Je vais aller le voir moi ce connard et je vais lui mettre la raclée de sa vie!!" s'exclama Amanda, elle est très expressive et très bagareuse.
"-Non non personne va frapper personne on va aller le voir et tu va lui parler Maëlys" ça c'est la voix de la raison autrement dit Lilou. Et elle avait raison on est pas des brutes il fallait d'abord avoir des explications.
Maëlys s'était calmé, elle envoya un message a Julio pour lui demander a s'expliquer. Julio répondu dans la minute qui suivit : "non".
Cette froideur qu'il y avait dans ce message nous a toutes fais froid dans le dos. Maëlys ne comprenait pas et nous non plus. Il était 17h30 et on avait rendez vous a 19h30 chez Édouard. Il nous restez 2h. On décida d'aller faire les boutiques pour s'acheter des tenues pour la soirée et pour essayer de changer les idées de Maëlys.

BécaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant