Donc maintenant que vous me connaissez reprenons là où j'en étais : Tim.
Tim et moi c'était un coup d'un matin à la base. Mais le coup d'un matin est devenu plus que ça. On est ensemble maintenant depuis presque 6 mois. Vous vous demandez comment on s'est rencontrés? Très bien alors je vais vous raconter.
C'était lors d'une soirée étudiante dans le bar du quartier comme chaque jeudi. Il faisait frais dehors (on était en janvier, le 16 exactement). J'étais entrain de boire avec mes amies dans le bar donc, et là je vois un nouveau barman, sa tête ne me disait rien. Il était grand, brun, des yeux vert émeraude. Je vais pas vous cacher qu'il était très canon. Je le dis à mes amies et bien sûr avec la discrétion très connu qu'on a nous les filles elles se retournent toutes en même temps. Je crois qu'il nous avait remarqué... Et puis bien sûr toutes me disent d'aller lui parler. Je me décide alors a y aller, j'étais un peu bourrée je crois, ce qui a sûrement du faire que j'étais si à l'aise.
Je fais sa connaissance, il s'appelle donc Tim il est nouveau ici. Je me présente moi aussi et on continue de parler jusqu'à ce qu'il n'y est plus que nous deux dans le bar au petit matin. On a parlé d'énormément de choses : de musiques (on est fan tous les deux de Lomepal et Columbine) de séries, de films, de bouf... Il est 7h quand je m'apperçois qu'il n'y a plus personne dans le bar.
Il propose de me raccompagner a mon appartement se que j'accepte.
On marche dans les rues silencieuses de Madrid. On arrive devant la porte et je n'ai pas envie que ce moment s'arrête, c'est un peu comme si j'étais dans la même bulle que quand on est allongé avec la musique dans les oreilles. Je lui propose de monter prendre le petit déjeuner avec moi, il accepte, on monte dans l'appart, j'ouvre la porte je le laisse rentrer, je rentre a mon tour et je referme la porte. Je me retourne et il s'approche lentement, ne cesse de fixer mes lèvres que je me mordille, on se rapproche l'un de l'autre jusqu'à ce que nos bouches se touche. Se fut un baisé intense et passionné qui se poursuit jusque dans le lit. A ce moment là j'étais si heureuse. On a passé toute la matinée au lit a "passé du bon temps" on va dire et on a même pas pris le petit déjeuné.
VOUS LISEZ
Bécane
RomanceQuand tout explose autour de toi que reste t-il? C'est la question que je me suis posé ce soir là avant de...