On s'approcha l'un de l'autre.
On était si près.
" - Princesse sors en boîte? Dit il de son ton joueur
- Je suis une princesse moderne moi."
Nous dançames collé serré et je riais. L'alcool que j'avais dans le sang me permettait encore une fois de me déhancher sur le dance floor.
" - Et si on allait faire se qu'on sais si bien faire tous les deux?" Il me proposait de coucher avec lui ici. Dans une boîte. J'avais jamais fait ca. Couchais avec un mec sans importance non plus tu me diras. J'accepta. J'étais totalement ivre. Je le suivis jusque dans un coin où il n'y avait personne.
J'avais pris mon pied comme la veille.
Je rejoinis les filles.
Ce soir là on a passé une super soirée.
Mike m'avait donné son numéro en me disant :
" - Dès que t'as besoin tu m'appelles Princesse." Suivi d'un clin d'œil.
Mike était parfait mais je ne voulais pas penser a plus avec lui. On avait fais un pacte que c'était seulement pour le cul. Et si je commençais à avoir des sentiments ? Je chassa cette idée de mes pensées et continua a danser avec mes amies.Jane et Maëlys dansaient collé serré. Il se passait quelque chose. Elles s'embrassèrent langoureusement.
J'en étais sûr qu'il y avait quelque choses entre elle. Je les adoré. Elles se fichaient du regard des autres et ça c'est super.
La nuit passa et on sortit de la boîte. Il était 6h du mat. On avait dansé toute la nuit. J'avais les pieds en compotes. Jane et Maëlys ne se lachaient plus. On était toutes les 6 a marcher dans les rues désertes de Madrid bien bourrée a parler surement trop fort. Mais tans pis. On a qu'une vie alors on en a profité.La semaine s'écoula et je n'avais pas revu Mike. A vraie dire il me manqué. Mais je ne voulais pas lui dire. On avait dis pas de sentiments. Je voulais le voir pour discuter rigoler pas seulement pour du sexe. Mais lui doit sûrement en avoir rien a foutre de moi. Il veut juste passer du bon temps au lit.
Une autre semaine s'écoula.
Et je reçu un message : "T'as pas besoin de moi princesse ?" Je me demandais comment il avait fait pour avoir eu mon numéro mais je m'en fichais je voulais le revoir alors je lui répondit : "Enfaite si" sans rien mettre autre choses. 5minutes s'écoulèrent. On sonna. J'étais encore en pyjama. Il était là, me vit et rigola. Il avait des croissants à la main. Je lui sauta dans les bras avant même qu'il dise quelque choses. On s'asseya dans le canapé. On mangea tout en discutant. Je ne voulais pas que ce moment s'arrête. Il était très cultivé. Mike était en étude d'ingénieur. Un petit intello.
La matinée passa et s'était l'heure de manger. Il me proposa de faire a manger. Il sait cuisiner? Penssai-je putin il est parfait ce mec.On alla dans la cuisine. Je m'assieds
" - Tu fais quoi là ? Tu va m'aider a faire a manger me dit il."
Je me leva et alla a côté de lui.
" - Tu veux manger quoi?
- Mon plat préféré : pâtes carbo.
- Dac c'est partie."
Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvé a faire a manger tous les deux. Il m'expliqua que son père tenait un resto. C'est pour ça qu'il sait cuisiner me dis-je.
Je mettais les pâtes dans l'eau quand il m'attrapa par la taille. Me retourna pour lui faire face.
" - On pourrais faire ça plus souvent?
- Cuisiner?"
Il pouffa de rire et je ne comprenais pas.
" - Être tous les deux et pas seulement baiser"
J'étais étonné, je pensais qu'il ne voulait pas du tout de relation sérieuse. Mon étonnement se fit ressentir puisque je ne répondit pas.
" Non mais si tu veux pas on peut aussi se voir seulement pour...
Je le coupa en l'embrassant.
" - Je suis d'accord. Je veux apprendre a te connaître. Et pas seulement qu'on baise."
Il était tous heureux.
On finit de préparer a manger. Et passâmes a table.
On décida pour l'après midi de prendre sa moto et d'aller a la plage.
La mer était un peu loin de Madrid il fallait 1h30 mais c'est pas grave j'étais bien avec Mike.
Il avait tout prévu puisqu'il avait un 2eme casque. On était tous les deux sur la moto. Je le serrais très fort entre bras. Je n'était jamais monté sur une moto. J'avouerais que j'étais un peu flippé.On arriva a la plage. Il y avait un peu de monde normal vu qu'il faisait très beau.
Je me déshabilla le plus vite possible et lui fis : "le dernier arrivé dans l'eau a perdu.' Je me mis a courrir et Mike me suivait de près.
Tous les gens nous regardaient. J'en avais rien a foutre j'étais bien.
Je me sentis décoller du sol. C'était Mike qui m'avait mis sur son épaule et me jetta dans l'eau. Il allait me le payer. Je décida de le couller mais en vain. Il était bien plus fort que moi.
Il m'attrapa le bras. On était l'un face a l'autre je décida de rompre ce moment en l'embrassant. C'était un baiser vraie. Beau. Puis vu que je suis toujours une enfant je le coulla dès que ses lèvres fut décolés des miennes. Il ne s'y attendait pas c'est le cas de le dire. Il m'attrapa de toute ses forces une fois revenue a la surface et me jetta a l'eau. On riait.
Il était 19h quand on décida de repartir de la plage.
On arriva a mon appart a 20h30. Il me déposa en bas de chez moi. M'embrassa. Me souhaita bonne nuit. Et reparta. Sans que j'ai eu le temps de rien dire. Il m'étonnait toujours autant. Je monta a l'appart et décida d'appeler les filles pour tous leurs raconter.
" - Vous êtes ensemble ducoup ? Demanda Claire
- Je sais pas trop. On a pas évoqué le fait d'être en couple. On passe du bon temps. Mais je pense que on peut dire que c'est comme si."
VOUS LISEZ
Bécane
RomanceQuand tout explose autour de toi que reste t-il? C'est la question que je me suis posé ce soir là avant de...