Face a face.
" - Tu m'expliques? Lui demandai-je
- Plus tard répondit-il
- Non maintenant Tim, je veux une explication de qui est cette fille et se qu'elle te veux." J'étais en colère et je passais pour une conne auprès de cette Marta mais rien a foutre je voulais savoir pourquoi elle était la et qui elle étais pour se permettre de débarquer comme ça.
" - Je lui dis ? Demanda Marta en regardant Tim avec ses yeux de biches.
- Me dire quoi bordel????
- Non tu va rien lui dire et tu va partir et ne plus jamais revenir Marta.
- Mais... comment ça ? T'as pas le droit de me faire ça Tim !
- Je t'ai dit de dégager, alors maintenant tu prend tes clic et tes clac et tu fout le camp." Il y avait dans son regard une colère que je ne lui connaissais pas. Mais qui était cette fille. Pourquoi elle avait tant d'impact sur Tim? Marta se décida a partir mais avant de descendre l'escalier elle se retourna et me dit :
" - Fais attention a toi Victoire." elle dit ça avec son air mystérieux et moi j'étais planté la dans le couloir à ne rien comprendre a se qui venait de se passer. Les filles étaient là aussi et ne comprenaient pas non plus. Elles nous laissèrent seuls Tim et moi.
Je m'approcha lentement de lui mais il recula
" - Tu m'expliques ?
  - Je ne peux pas Victoire
  - Comment ça tu ne peux pas? Tu me dis qui elle est et qu'est ce qu'elle te veux. C'est aussi simple que ça!
- Non c'est pas si simple.
- Mais putin mais c'est quoi ce bordel, je comprend rien là. Elle débarque comme ça elle et te parles pendant je ne sais pas combien de temps et tu veux pas me dire qui est cette folle?!
- Je t'expliquerai tous plus tard promis me dit-il en s'éloignant pour descendre.
- Tim reste là lui ordonai-je." Mais il n'en fit qu'à sa tête et descendit. Je me mis a sa recherche une fois descendue moi aussi. Mais il y avait tellement de monde que je ne le retrouva pas. Je décida de remontai rejoindre mes amies.
" - Alors?!?! Crièrent toutes ensemble
- Il ne veut rien me dire."
J'en avais marre de cette soirée et Maëlys aussi. On décida de toute s'en aller et de rentrer chez moi.
Une fois arrivée on s'installa toutes dans le canapé et en moins de 10minutes on était toutes endormies.

C'est le soleil qui nous réveilla. Pendant un instant je ne me souvenais pas de la soirée de la veille puis tout me revint comme un flash.
Je n'avais aucune nouvelle de Tim. J'hesita a lui envoyer un message mais les filles m'en empêchèrent et elles ont eu raison.
Amanda vivait sa meilleure vie. J'étais tellement heureuse pour elle.
Maëlys se remettait petit a petit de sa rupture. Julio devait sûrement déjà être partie a cette heure-ci et c'était mieux ainsi.
On passa la journée devant Netflix a regarder tous pleins de films et manger. Netflix ans chill comme on dit. J'étais triste mais en même temps je me rendis compte que j'avais de super amies sur qui compter.
La journée passa a une de ses vitesse et les filles devaient partir. Je me retrouva seule dans mon appart avec Oasis (mon poisson rouge).
La semaine suivante, tout avait changé. Je n'avais aucune nouvelles de Tim. Noah, Paulo et Édouard n'en avait aucune non plus. Il était aux abonnés absents durant 3 semaines. 3 semaines où j'étais au plus mal. Je sortais tous les soirs en boîte, me bourrais la geule et séchais pas mal de cours. Ce fut une période très dur pour moi. Mes amies essayaient de me raisonner mais rien n'y faisait. Maëlys était dans le même état que moi. On étaient toutes les deux au fond du trou.
Au bout de 3 semaine sans nouvelles de Tim il revint lors d'une soirée, un jeudi.

J'étais bien bien bourrée encore une fois :
" - Qu'est-ce que tu fous la? Dégage t'es pas le bienvenu !! Lui criai-je.
- Victoire t'es complétement bourré ou quoi?
- Qu'est ce que ça peu te foutre!!!
- Allé viens je te ramène.
- J'irai nul part avec toi."
A ce moment là mes amies arrivèrent.
"- Vous aussi vous êtes totalement bourrée ?
- Non ça va. Mais laisse la tranquille Tim. T'as pas ta place ici. Dis Lilou
- Je l'a ramène avec moi.
- Non s'exclamèrent les amies en cœur.
- Si. Il faut que je lui parle. C'est tout vous avez rien a me dire."
J'avais pleins d'alcool dans le sang que je ne contrôlais plus aucun de mes gestes. Tim me pris dans ses bras et me porta jusqu'à chez lui. Et la j'ai un blanc total.
Je me réveille le lendemain en sueur. Je ne me souvenais pas exactement se qui c'était passé. Ça ne pouvait pas être possible. Mais si j'étais bien chez lui. Chez Tim. Avec ses vêtements. Mais lui n'était pas là. Enfin pas dans le lit. Je me leva et le vit debout entrain de préparer un petit déjeuner.
" - Mais qu'est-ce-que je fous la? Lui demandai-je le plus froidement possible.
- Assieds-toi il fait qu'on parle.
- Ha maintenant tu veux parler !
- Assieds-toi je te dit.
- Tu ne me donne pas d'ordre. Mais je m'assieds quand même.
- Tu te souviens la soirée chez Édouard ?
- Bien sur que m'en souviens connard. Tu m'as laissé en plan. Tu m'as abandonné sans aucune explication. Bien sûr que je m'en souvient de ce 29 Avril." Je lui mis une gifle une fois avoir fini de parler. Cela m'a fait un bien fout. Depuis le temps que je voulais faire ça.
" - Je l'ai bien mérité. Mais maintenant je vais tout t'expliquer alors calme toi et écoute moi."

BécaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant