14

16 5 0
                                    

Deux semaines passèrent avec Mike tous se passait super bien. On avait "officialisé" notre relation. D'autres on aussi "officialisé" Jane et Maëlys étaient véritablement ensembles. C'est un peu paradoxal quand on sais que Julio est devenue gay après Maëlys, et que cette dernière l'es devenue aussi. Enfin bon bref. Toute les deux ensemble sont très bien et très heureuse.
Mike s'étend très bien avec Paulo, Noah et Édouard. Et j'en suis plutôt contente.
Je n'avais plus aucune nouvelles de Tim et c'était peut-être mieux ainsi. Mais j'eu parlais trop vite. En pleine nuit a 4h du mat mon téléphone sonne.
" - Allô?
   - Victoire j'ai besoin de toi." Cette voix que je pourrai reconnaître parmi tant d'autres était celle de Tim.
  - Tu veux quoi bordel a cette heure ci?
  - Je peux venir chez toi?
  - Ça va pas la tête !!
  - Mais c'est très important !
  - Tu veux quoi a la fin?! Je commençais à m'énerver et j'ai du parler un peu trop fort puisque Mike qui était resté dormir cette nuit là se réveilla et m'interrogea du regard.
  - Victoire je dois garder mon fils là, mais je sais pas comment faire. Il arrête pas de pleurer.
  - Et? Je suis pas sa mère. T'a qu'à appelé ta Marta.
  - Je ne peux pas. J'ai promis de m'en occuper seul. Allé Victoire s'il-te-plaît."
Il faut savoir que j'aime beaucoup les enfants et que ces derniers m'aiment bien aussi.
" - Tu peux pas appeler comme ça en plein milieu de la nuit Tim!
Mike qui s'était retourné se releva d'un coup a l'entente de ce prénom. Il s'agit qui il était puisque je lui en avait parler. Il commença a vouloir prendre le téléphone mais je l'en empecha.
" - Tim écoute moi. Prend le petit dans tes bras et berce le.
  - Mais je fais ça depuis tout a l'heure !
  - Putin fais chier
  - Comme tu dis. Je peux venir alors?
  - Ça va pas la tête geula Mike a côté de moi qui entendait tout.
  - Ho tu n'es pas seul. Dit-il d'une toute petite voix. Je vois je vais te laisser. " Et il raccrocha.
La partie naïve en moi eu un pincement au cœur mais une autre partie de moi que je ne me connaissait pas trop pris le dessus. Une partie plus forte. Je réussis donc a faire taire ma partie naïve, pour ne garder seulement la force en moi.
" - Il voulait venir pour que tu l'aides avec son gosse?! S'exclama Mike
  - Oui."
Il y eu un silence horrible et pesant.
" - T'avais déjà eu de ses nouvelles depuis la dernière fois qu'il t'a vu?
  - Non."Je répondis sèchement car je n'avais pas envie de parler de ça. Mike le compris puisqu'il ne dit plus rien. Il m'enroula dans ses bras. J'étais au chaud. Je ne voulais plus jamais le quitter.
Je m'endormie dans ses bras.

Le réveille fut brutal, je devais aller en cours et arrêter de sécher dès que l'envie m'en prenait.
Je me décida donc a me préparer je déjeuna puis alla chercher de quoi m'habiller dans le dressing. J'opta pour une robe. Il faisait beau ces jours ici. La robe en question m'arrivait mis-cuisse.
" - T'es canon bébé. Enfin t'es toujours belle, mais cette robe voila quoi.
  - J'ai compris. Merci" je m'approcha et l'embrassa. Il voulut me prendre par la taille pour me faire monter avec lui sur le lit mais je ne pouvais pas.
  - Arrête Mike je vais être en retard. Dis-je d'un air amusé.
Je réussi a sortir de l'appart, laissant Mike tout seul chez moi. Devrai-je lui faire confiance pour qu'il y reste tout seul? Sûrement. Je ne m'attarda pas trop sur cette pensée et alla a la fac a pied.
Je retrouvea Maëlys qui était toute contente de me revoir revenir en cours.
La matinée passa assez vite j'avais mon cour préfèré alors c'était bien. A midi on mangea avec Maëlys toute les deux, on avait acheté un sandwich au Take Away.
Puis tout d'un coup j'entendis qu'on m'apellais. Je me retourna et le vit. Putin ce mec est ouf.
Je lui sauta dans les bras.
" - Qu'est ce que tu fais là ?
  - Je voulais te voir Bébé" il avait un bouquet de fleurs à la main qu'il me tendit. Trop chou. Tous le monde autour nous regardaient. Je finis par l'embrassait passionnément et tous les gens se mirent a applaudir on se croyait dans un film romantique. Je vivais ma meilleure vie.

BécaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant