Après cette soirée et matinée avec Tim on ne s'est plus s'est quitté.
La vie continuée et j'étais heureuse avec Tim, a la fac j'avais réussi mes partiels, j'avais eu la 2eme meilleure note. La 1ere meilleure note était a Maëlys, l'une de mes meilleures amies. J'aime pas cette étiquette "meilleure amie" pour moi elles sont toutes hyper importante pour moi. Maëlys et moi on est inséparable on se connait depuis la seconde. Elle est très intelligente et belle, la fille parfaite quoi. Elle sort avec son copain Julio depuis la première. Ils sont trop mignon, Lilou aussi et trop mignonne avec son copain  Paulo et y'a aussi Claire avec Noah. J'étais la seule à ne pas avoir de copain avec Jane. Puis Tim et arrivé mais pour Jane il n'y avais eu, pas encore, quelqu'un.
La vie étais si parfaite avec mes amis et Tim. On s'entendaient tous tellement bien. On faisait des soirées de folies dans le bar qu'on pouvait privatiser grâce a Tim.
L'année passa tranquillement.
Mais une fille débarqua dans notre vie : Marta. Elle allait tout foutre en l'air notre putin de bonheur qu'on avait avec nos potes.
On étais arrivé en Avril et il y avait l'anniversaire d'un pote a nous : Édouard. C'était le crush d'Amanda. Amanda est une super bonne amie avec qui j'ai des supers délires et qui me remonte le moral quand ça va pas trop.
Le 29 Avril tout dérapa...

BécaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant