" - Mademoiselle asseyez vous." Je lui obéis et m'assieds.
- Votre ami a perdu beaucoup de sang...on a fait notre possible mais...on a étais obligé de le plonger dans un coma artificiel pour le maintenir en vie."
Je ne comprenais pas tout.
" - Il va bien? Je peux le voir?
- Il est stable, mais il peut refaire une émoragie a tout moment. Oui vous pouvez allé le voir un petit instant.
- Merci beaucoup."
J'alla dans la chambre de Mike, c'était la même que tout a l'heure. Il était là, un tuyau dans la bouche avec des machines autour de lui et un bip toutes les 20secondes. Je m'approcha lui pris la main. Et les larmes coulèrent sans que je puisse les arrêter.
" - Victoire!!!!" je connaissais ces voix, je me retourna et vit Claire, Lilou, Jane, Maëlys, Amanda, Paulo et Édouard. Il approchèrent et vinrent me faire un gros câlin. J'avais le visage tous humide de larmes.
Puis une question me vient a l'esprit: Qui les avait prévenu? Et j'apperçu Tim dans l'embrasure de la porte. Je compris.
Mes amis étaient tous là. On discuta un petit peu, je tenait toujours la main de Mike. Puis le médecin vint et nous disa qu'il fallait qu'on s'en aille. On ne pouvait pas rester. J'eu du mal a laisser Mike mais je réussis. Je reviendrais demain de toute façon.
Les filles me proposèrent de rentrer chez l'une d'elles mais je refusa. Je voulais être seul. On repparta chacun de notre côté. Mais avant que je monte dans la voiture Tim voulu me parler il m'atrappa par le bras et me pivota pour lui faire face. Il voulu parler. Mais je ne lui laissa pas le temps
" - Ne dis rien Tim. Il n'y a rien a dire. Je te déteste. Lâche moi et va-t-en." Je dis ça d'un ton glaçant avec un regard noir. Il compris très bien. Se retourna et commença a marcher il se retourna une dernière fois vers moi :
" - N'oublie jamais que je t'aime."
Je ne répondis rien et resta la sur ce parking dans le froid. Je monta en voiture et rentra chez moi.Musique dans les oreilles et allongées. Quel bel instant. Un instant magique où tout nos soucis et tracas disparaissent l'espace d'un moment. On voudrait pouvoir rester dans cette bulle infiniment, mais ce n'est pas possible il faut affronter la vie est ses problèmes. Et moi j'en ai beaucoup.
Ça y est je vous ai racconté ma vie. Vous avez compris que mon mec n'est plus Tim mais qu'il est devenue mon ex et qu'il revenue me parler. Mon mec donc c'est Mike et je vous ai dit qu'il se tappait une autre femme au début. Mais c'est faux c'était mal expliqué. Il s'est tappé une autre femme avant que se soit vraiment sérieux entre nous. Mais il y a plus grave. Mike est plongé dans un coma artificiel et je ne peux rien faire. Je me sens inutile. Il peut faire une émoragie a tout moment m'a dit le médecin. J'ai si peur pour lui.
Je suis très fatiguée et très stressée en même temps. Je repense a tout mes moments passés avec Mike. Tous nos fous rires. Ou nos discussions hyper sérieuse. C'est ça que j'aime chez lui, on peut se taper des barres puis parler très sérieusement. J'aime aussi sa façon qu'il a de sourire. Il a un sourire avec une petite fossette sur la joue gauche. Oui que sur la joue gauche. Je trouve ça trop craquant. J'aime aussi l'embrasser. Le contact des ses lèvres contre les miennes me manquent. Tous chez lui me manque et j'ai peur de le perdre. Je m'endormis en pensant a lui.
Le lendemain je me dépêcha de me préparer pour être a l'hôpital le plus tôt possible.
J'arriva a l'hôpital devant sa chambre mais il n'était pas là.
Le médecin de la veille s'approcha de moi.
" - Mademoiselle je suis désolé."
Non ce n'était pas possible, c'était pas vraie. Je ne l'écoutait plus. Tout tourné autour de moi. Les lumières commencèrent a danser. Je me sentis tombé par terre.Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Je ne me souviens plus de rien.
Si ça y est je me souviens mais non c'était un cauchemar ce n'était pas la réalité, ça ne pouvait pas être là réalité. Je me lève. Le médecin est dehors dans le couloir.
" - Je veux voir Mike
- Mademoiselle vous devriez vous reposer.
- Non je veux voir mon Mike.
- Je vous l'ai dit tout a l'heure mais vous ne vous en souvenez sûrement pas. Mike est décédé."
Alors si c'était bien vraie. Il est...non je ne peux pas dire ce mot.
Je m'éccroule sur le sol. Les larmes coulent a flots. Quelq'un me ramasse et me ramène dans la chambre. Je ne veux de personne. Je veux seulement lui. Mais c'est impossible. Mike n'est plus de ce monde.
VOUS LISEZ
Bécane
RomanceQuand tout explose autour de toi que reste t-il? C'est la question que je me suis posé ce soir là avant de...