3 m o i s

11K 583 389
                                    

PDV Izuku:

Aujourd'hui ça fais exactement, trois mois et trois semaines que j'ai appris ma grossesse, et donc, c'est aujourd'hui qu'on va faire l'échographie !

J'ai tellement hâte de voir mon bébé, contrairement au mois dernier, mon ventre a pris beaucoup plus d'ampleur, ce qui me rassure quelque part, Kacchan lui, n'a pas l'aire très enthousiaste à l'idée que quelque d'autre, « Pose ses salles mains sur son mari ! ».

C'est sa façon d'aimer que voulez vous, m'enfin, je vais dans la sale de bain pour m'habiller, étant donné que je suis encore en pyjama, je commence à enfiler mon jean quand soudain.

« Nan, je peux plus le fermer, mais... »

Et sans m'en rendre compte je me mis à pleurer, les sautes d'humeurs c'est vraiment l'enfer. Donc pour pallier à mon problème je décide de réagir de façon extrêmement mature.

« KAAACHAAAAN !

_ Qu'est-ce qui c'passe ?!, il s'arrêta devant moi perplexe, pourquoi tu chiale ?

_ Je.. j-j'arrive pas à le fermer, oui, oui je sui entrain de pleuré comme un enfant.

_ Mais c'est rien, tu m'as fais peur..., soupira mon mari.

_ Comment ça c'est rien ?! Tu.. t-t'es trop méchant !

_ Izuku arrêtes de faire l'enfant ! Habilles toi maintenant.

_ Pourquoi est-ce que tu me crie de- dessus ?! Tu m'aimes plus c'est ça ! Et bah, et bah... et bah.. moi aussi !

_ Qu-... mais t'en a beaucoup des conneries d'ce genre à dire ?! Vas dans mon armoire, prend un jean à moi, et arrête de pleurer ! »


PDV Katsuki:

Deku me regarde avec ses grand yeux larmoyants, bordel, avec ses sautes d'humeurs je sais jamais comment gérer la situation.

Il tend les bras devant lui, dans ma direction, je comprend sa demande et je vais le prendre dans mes bras, j'vous jure... J'essuie ses larmes et embrasse ses joues.

« Tu m'aimes toujours hien ?

_ Évidemment idiot ! Maintenant vas t'habiller !, il ricane et part de la sale de bain en même temps il me dit.

_ Moi aussi, je t'aime trop Kacchan ! »

Je soupir, il va avoir un gosse mais il se comporte comme tel. Je prépare les deux trois papiers qu'on dois emmener avec nous, mon téléphone se mit à sonner, il est dans la chambre, j'entends Deku décrocher.

« Kacchan, c'est Eijro !

_ J'arrive, soupirai-je. »

Je pris le téléphone que Deku me tendait, et lui embrassant la tempe, je retourne dans le salon et commence à subir la longue discussion qui va avoir lieu.

« Hey bro !

_ Pourquoi tu m'appelles, tête d'ortie ?

_ Je vais bien, merci de demander, ronchonne-t-il. 

_ Dépêches, j'suis presser là.

_ Bref, vu que ça fait super longtemps qu'on c'est pas vue, genre 3 mois ! Je m'suis dit que ça serai cool qu'on s'voit.

_ Pas aujourd'hui, et puis je dois rester avec Deku en c'moment.

_ Quoi, il a ses chaleurs ?

𝗕𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝘆 !  [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant