PDV KATSUKI
On viens juste d'arriver à l'hôpital, Deku arrête pas de couiner tellement il a mal...
Vous vous rappelez quand je vous faisait des leçons de morale sur le faites d'être un bon mari un Aloha responsable et tous ?
Bah croyez le ou non mais je retire tous ce que j'ai dis, je suis paniqué comme pas permis et je sais pas du tout comment gérer la situation... si ma mère était là elle se foutrai salement de ma gueule.
« Tenez Monsieur Bakugo, une sage femme installa Deku sur une chaise roulante, on va vous installer dans une chambre en attendant que le travaille commence.
_ Parce que vous trouvez vraiment qu'il a pas commencé là ?, demande durement Deku en regardant super mal la dame.
_ Hum... si bien sûr que si... on dois juste voir à combien vous êtes-..
_ Je pense que plus vous lui parler, plus il s'énerve, dis-je pour éviter que Deku ne la tue. »
Une fois installé, Deku fit la désagréable surprise de voire qu'il devait partager sa chambre avec quelqu'un d'autre, d'ailleurs il a failli étrangler l'infirmière qui l'installait.
La gynéco arriva et regarda si Deku était prêt ou non à accoucher dans l'immédiat.
« Alors ? Je vais pouvoir accoucher ?
_ Hum... Non votre dilatation est à deux, vous devez être à dix alors essayez de prendre votre mal en patience, expliqua-t-elle gentiment.
_ Hmm.. d'accord.
_ Je repasserai vous voir dans quelques heures. »
La doctoresse partie et Izuku se tourna vers moi les larmes aux yeux, le lui prend la main et lui embrasse le front.
« Va falloir qu'on trouve quelque chose pour s'occuper, me dit-il en fermant les yeux et en se pinçant les lèvres.
_ Tu vas bien ?
_ J'ai l'aire de respirer la bonne humeur là ?, me demanda méchamment Deku, Tss.. excuse moi.. c'est juste que ça fais super mal !
_ Ouais...
_ Franchement deux de dilatation c'est quoi ? Ça fait au moins ça !, il écarta ses deux mains montrant une distance bien au-delà de deux.
_ Hum... c'est plus comme ça, je lui rapproche les mains réduisant considérablement la distance.
_ Pff le système métrique c'est vraiment à chier !, couina-t-il boudeur, Eh... Kacchan.. t'as appelé nos parents ?
_ Merde ! Attend de le fais. »
Je commença à chercher les contacts dans mon téléphone mais le bruit de la porte qui s'ouvre nous interpella, Ah... ouais c'est vrais que c'est une chambre double.
Je me dirige vers la porte pour téléphoner tranquillement, je sais pertinemment que cette appel va être un sketch. Deku me retiens par la manche.
« Tu vas pas me laisser ?
_ J'en es pour deux minutes, je suis juste à côté, d'accord ?
_ Mais... mais tu vas me laisser avec ces gens ?
_ Je reviens promis.
_ Mai-
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝘆 ! [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanficIzuku et Katsuki, âgés d'une vingtaine d'années on décidé d'avoir un enfant ! Suivez la grossesse la plus loufoque que le monde est connu, avec quelqu'un comme Katsuki ça ne peut être qu'hilarant. C'est un omegaverse, Izuku est oméga et Katsuki alph...