PDV Katsuki :
« Alors, alors..., commença le médecin, d'après l'échographie, l'accouchement devrait avoir lieu dans la dernière semaine du neuvième mois.
_ D'accord, et est-ce que le bébé va bien ?, demanda encore une fois Deku.
_ Oui, ne vous en faites pas, rassura l'homme, avez-vous des questions par rapport à l'accouchement ?
_ Hum.. comment va ce passer l'après accouchement ?, demanda Deku en tortillant ses doigts.
_ Et bien... vous serez épuisé, donc le repos est primordial ! Le soutiens de votre mari sera nécessaire.
_ D'accord, acquiesçais-je, et en c'qui concerne.. hum.. vous avez l'es rapport entre nous ?
_ Et bien cela me semble évident, au moins un mois et demi sans rapport sexuel.
_ Quoi ?! Encore ?
_ Kacchan ! Arrête de jouer les obsédés, me gronda Deku, et en ce qui concerne les chaleurs ?
_ Ils est normale que les Alphas se sente frustrés, ricana ce salaud de médecin, Vos chaleur vont mettre du temps pour qu'elles soit de nouveau régulière, cela peut prendre un mois comme un an.
_ Très bien, merci. »
Après être sortie de ce maudite endroit qui empeste les phéromones d'Omegas, hormis Deku hein ! Lui y sent tellement bon... Aaah j'pourrais le bouffer.
Mmh ? C'est une bonne idée ça, avec de la crème chantilly ou du miel ! Oh ouais... du miel sur tout tout son petit corps... miam !
« Kacchan ! Eh tu m'entends ?!
_ Hein ? Quoi ?!
_ Ça va ? Ça fais dix minutes que tu regardes dans la vide, expliqua mon mari.
_ Hum... ouais ouais ! J'était perdu dans mes pensées.
_ Ah oui ? Et c'était quo-...
_ Bon aller on rentre à la maison !, dis-je en le coupant et démarrent la voiture. »
Deku tira une petite moue beaucoup trop mignonne ! Cette grossesse est entrain de me rendre gaga... ça craint.
Bon ! Ok on vient d'arriver à la maison, je sort de la voiture et me précipite pour ouvrir la porte à Deku, il faut surtout pas qu'il se fatigue !
PDV Izuku :
Une fois de plus Kacchan est entrain de m'assister, je dis plus rien maintenant.
J'ai vraiment envie de voir mes amis, Occhaco me manque... Oh ! Je sais, je vais l'appeler ! Et puis j'inviterai Denki aussi ! Oh ouiiii !
« Allô ?
_ Salut ! Dis est-ce qu'on pourrait ce voir avec Denki et tout ?
_ Hum... on est lundi... est-ce que jeudi la semaine prochaine ça serais ok ?
_ Oui, on pourrait faire la petite fête pour annoncer le sexe du bébé !
_ Ouiii ! J'organise ça pour bec Denki et Momo !
_ Ouais, merci Occhaco ! »
Je continua de discuter avec mon amie et fini par raccrocher. J'alla tranquillement vers Kacchan, bon maintenant il faut que je lui annonce la nouvelle...
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝘆 ! [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanfictionIzuku et Katsuki, âgés d'une vingtaine d'années on décidé d'avoir un enfant ! Suivez la grossesse la plus loufoque que le monde est connu, avec quelqu'un comme Katsuki ça ne peut être qu'hilarant. C'est un omegaverse, Izuku est oméga et Katsuki alph...